Battle Stadium D.O.N : 3 vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Battle Stadium D.O.N : 3 vidéos

Message par La Rédaction »

Battle Stadium D.O.N est sorti, il a moins d’une semaine au japon sur Gamecube. Ce jeu de combat assez proche de Jump Super Star sur DS vous propose d’incarner les personnages les plus mytiques du manga japonais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

hum je ne veux pas faire de problème mais j'ais le jeu il est assez bof à mon gouts


SPOILER





















Le jeu possède 20persos dont 12 au départ chaque perso a 4 coups de base 3dites smash et 1 spéciale (qui peut étre chargée)la progression est très sommaire il faus faire des missions aléatoire durnat le mode arcade pour gagner des pièces pour à la fin les utiliser sur une machine à Sous ,sur cte même machine faus obtenir 3 figures du pirate jump et ensuite dans le bonus game(la même machine à sous mais sans dépenses de pièces)encore 3insignes pour obtenir un perso ou divers cartes le jeu est fun mais au bout d'un moment sa saoule enfin sur le terrain y as plein d'objet divers Shuriken kunai baton magique etc et il n y asp as de barre de LP juste une sorte de gauge d'énergie qui se rmeplit en volant des parts aux adversaires en les touchant(boule rouge)^^ et au bout d'u moment y as le mode burst ou chaque spécial est aux maximum sans charger et que on vole bcp plus de boule à chaque coup














Spoiler*
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

J'ai pu l'essayer aujourd'hui. Je pensais quand même pas qu'il serait aussi pompé que ça sur SSBM.

Bref, on assiste au même phénomène qu'avec Mario Kart. Souvent imité, jamais égalé...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

Ce jeu à l'air super fun mais bon, 3 série à succès, 20 persos, c'est limite.... :masque: (bon, ceci dit, c'est le premier qui sort, donc si il y a un second opus qui se trame, moi je prend ^^)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

le jeu est graphiquement sympa est respectif des trois séries... mais en voyant plusieurs combats sur Youtube j'ai pu constaté la pauvreté des coups... pouvoirs... etc...
Bref faut le réservé aux fans (dont moi)... :bmush:
<<< un peu décu :cry:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

c est des enfoires de pas toujours tout nous sortir en europe, on veut ca nous aussi!!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

Kroco a écrit :c est des enfoires de pas toujours tout nous sortir en europe, on veut ca nous aussi!!


comment veux-tu sortir un tel jeux en Europe : rein que naruto est bien plus avancé dans son histoire au japon par rapport à chez nous (chez nous je sais même pas, faute de ne pas suivre les épisodes FR, si naruto à le rasengan ou pas ^^ donc si sa sortait en europe, la plupart des gens ne comprendrait rien ^^ et puis, de toute manière, je pense pas que sa vaudrait le coup au niveau financier(si on compare au japon)ET si on tape les voix FR, autant importé! )
PS : à ce titre, je comprend pas pourquoi tant de gens veulent que les jeux sortent en France : IL SUFFIT D'IMPORTER (sa coute boucoup moins cher qu'un jeu FR en plus) Si vous voulez des adresses de bons site import, MP moi (et non, pas de pub sur le fofo ^^)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

hmmm il vient de se taper un médiocre 5/10 sur gamekult ,le smash bros du pauvre :lol3:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

l importer?
j ai deja donne merci :)
en us ca passe encore, je continue d ailleurs,
mais en jap j en ai eu marre des cartes memoires dediees (pour pas perdre toutes ses donnees), et de rien comprendre aux menus..
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

je veu pa faire le rabat joi mai je trouve le jeu assez fun et defoulant. Bien sur il a pas un concept hyper recherche mais si il font un episode 2 avec nouveaus persos coups et une aventure plus prenante je prends!! :cloud:
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

bon c'est pas très passionnant tout ça...
Répondre