NFS Carbon DS en images
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
NFS Carbon DS en images
Développé par la branche canadienne d'Electronic Arts, Need for Speed Carbon version DS s'illustre aujourd'hui en images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Messages : 514
- Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
- Localisation : Lil'town
ben moi je dis si t'as pas une DS lite, tu peux t'arracher les yeux pour y voir quelque chose
Sinon, un jeu de course sur notre p'tite DS est toujours le bienvenu, même si perso, je suis pas fan

Sinon, un jeu de course sur notre p'tite DS est toujours le bienvenu, même si perso, je suis pas fan
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario Bros
- Messages : 474
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
- Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Ouais de la 64 quoi... nan serieu privilégier le gameplay au dépend des graphismes c'est quand parfois assez chiant (surtout tres moche..) .
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Hé bien pour de la DS, c'est bien, des graphismes de 64 (souvenons-nous de Super Mario 64 DS qui possède des graphismes très semblables à la version d'origine...)Funky freak a écrit :Ouais de la 64 quoi... nan serieu privilégier le gameplay au dépend des graphismes c'est quand parfois assez chiant (surtout tres moche..) .
Et puis je suis d'accord pour privilégier le gameplay, c'est d'ailleurs LA chose la plus importante dans un jeu. Mais dans un titre tel que Need for Speed, y a pas à espérer un bon truc de la part d'EA. C'est pour ça qu'il faut apprécier plutôt les graphismes dans ce type de jeux.
c'est ton avis, sur certains type de jeux la bande son et le graphisme peuvent être aussi important que le gameplay... et puis comme on dit un beau jeux avec un bon gameplay sera toujours meilleur qu'un jeu moche avec un bon gameplaysabartch a écrit :Hé bien pour de la DS, c'est bien, des graphismes de 64 (souvenons-nous de Super Mario 64 DS qui possède des graphismes très semblables à la version d'origine...)Funky freak a écrit :Ouais de la 64 quoi... nan serieu privilégier le gameplay au dépend des graphismes c'est quand parfois assez chiant (surtout tres moche..) .
Et puis je suis d'accord pour privilégier le gameplay, c'est d'ailleurs LA chose la plus importante dans un jeu.

On peut très bien dire aussi :SND a écrit :c'est ton avis, sur certains type de jeux la bande son et le graphisme peuvent être aussi important que le gameplay... et puis comme on dit un beau jeux avec un bon gameplay sera toujours meilleur qu'un jeu moche avec un bon gameplaysabartch a écrit :Hé bien pour de la DS, c'est bien, des graphismes de 64 (souvenons-nous de Super Mario 64 DS qui possède des graphismes très semblables à la version d'origine...)Funky freak a écrit :Ouais de la 64 quoi... nan serieu privilégier le gameplay au dépend des graphismes c'est quand parfois assez chiant (surtout tres moche..) .
Et puis je suis d'accord pour privilégier le gameplay, c'est d'ailleurs LA chose la plus importante dans un jeu.
un beau jeu avec un bon gameplay sera toujours meilleur qu'un beau jeu avec un mauvais gameplay

-
- Super Mario
- Messages : 792
- Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
- Localisation : antibes
- Contact :
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1033
- Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
- Localisation : DTC
- Contact :
Oui,moi j'aimerais bien pouvoir faire du nfs en wifi!Et puis s'il est comme le undergournd,le traffic calamiteux des voitures en moins,ça peut être un très bon nfs.sabartch a écrit :Après tout, il y a des gens que ça intéresse, alors pourquoi pas-nintendophile- a écrit :J'espère qu'il va pas venir pourrir la CWF Nintendo.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki