Walmart date quelques jeux Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Walmart date quelques jeux Wii

Message par La Rédaction »

C'est au tour de la grande chaîne de magasins américaine, Walmart, d'apporter des spéculations concernant la sortie des jeux Wii, et donc de la console elle-même.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

C'est sûr !!! Ce n'est pas possible que la Wii ne sorte pas au mois d'octobre
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Tiens ! Les prix sont différents désormais selon les jeux ! Bon, il y a déjà ça avec la DS (30 et 40 €), mais si maintenant les éditeurs font leurs prix eux-mêmes...
D'un côté ça peut être mieux pour certains titres "moins bons", qui actuellement coûtent aussi cher que les grands jeux :-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Une sortie en octobre au Jap?
Tout reste possible!
Fin octobre,debut novembre en Europe? :P
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

En tout cas, c'est à l'automne !
Ne tournons pas autour du pot :P
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ils avaient dit "avant la PS3"

Possible.
Si c'est fin septembre,debut octobre pour le jap et usa...ca tombera bien avan la PS3

:P
Misuba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 00:18
Localisation : Dans le sud en train de bronzre!

Message par Misuba »

Moi, tout se que je veux c'est l'acheter dé qu'elle sort. Aprés la date de sortie je veux juste qu'elle soit le plus tôt possible.
Je suis le webmaster de fandejeuvideo.wifeo.com un site 100% Nintendo. Même si se n'est pas PN je l'aime bien mon site!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Misuba a écrit :Moi, tout se que je veux c'est l'acheter dé qu'elle sort. Aprés la date de sortie je veux juste qu'elle soit le plus tôt possible.


Ouai bah comme tout le monde ici, en fait ;-)
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

C'est quand même très étrange que les dates soient toujours au début du mois. A mon avis, ce ne sont pas des dates officielles mais elles indiquent uniquement et aproximativement le mois
La vie est un cadeau...
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

Elle sortira en novembre point barre.
Quelques jeux sortiront avant comme cela arrive. Je me souviens qu'il y avait 2-3 jeux dispo 2-3 semaines avant la sortie de la defunte Dreamcast (quoique elle tourne toujours de temps en temps chez moi :-D )
Voili voilou! :mariosmall:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Ouais mais...

Message par nanar »

Si Nintendo annonce la date de sortie ainsi que le prix fin septembre... Pourront-ils annoncer que la console sorte quelques jours après leur annonce ? ça me semble un peu bizarre. En effet le but serait d'annoncer assez tôt la date de sortie afin que le bouche à oreille fasse que le Wii soit plus connue. Tant que cette info ainsi que le prix ne sont pas connus, il est difficile de faire de la pub pour la Wii.

En effet à chaque fois que je parle de la Wii, la première question qu'on me pose c'est la date de sortie et le prix. Et je ne peux rien répondre si ce n'est la plafond de 250$ ainsi qu'un date approximative du style "entre octobre et décembre".
Nanar
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Re: Ouais mais...

Message par sabartch »

nanar a écrit :En effet à chaque fois que je parle de la Wii, la première question qu'on me pose c'est la date de sortie et le prix. Et je ne peux rien répondre si ce n'est la plafond de 250$ ainsi qu'un date approximative du style "entre octobre et décembre".


+1, d'ailleurs c'est exactement et tout simplement ce qu'on sait pour le moment : 250 € maximum, pour une sortie à l'automne 2006.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Ca serait bien pour octobre mais si nintendo annonce la date et le prix en septembre (surement au TGS) ça laissera peu de temps aux gens de se préparer à la sortie de la console. Moi j'y crois fin octobre/début novembre pour ici, ce serait parfait surtout fin octobre.
8) membre des nintendophiles 8)
matthium
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 18:38

Message par matthium »

je trouve que cette new montre une bonne nouvelle et une moin bonne
la bonne :) c'est que la Wii pourrai sortir en octobre
la mauvaise : prix des jeux, bon il reste convenable mais pour une console ou a ce qui parait pour produire un jeu il ne faut pas investire enormement ils pourront mettre au moin les jeux a 50€ !
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Sur amazon.fr, The Legend of Zelda - Twilight Princess pour Game Cube est annoncé au 24 novembre 2006. Or, il me semble bien que Nintendo avait précisé que les versions Wii et Game Cube sortiraient en même temps... Ca peut éventuellement donner une indication sur une date de sortie pour la Wii en France...
Répondre