Electronic Arts : six jeux Wii !
-
- PN Team
Electronic Arts : six jeux Wii !
Electronic Arts dispose d'une équipe consacrée au développement de jeux pour Wii. Six titres viennent d'être annoncés par l'éditeur américain : Madden, Need for Speed, Harry Potter, Tiger Woods, SSX et The Godfather vont en effet paraître sur la nouvelle console de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
et bien je crois qu'EA donne à Nintendo et ses fans une bonne appréciation de lui, mais dans le seul but de ramener des joueurs qu'il aurait éventuellement perdu à cause de la médiocre qualité de ses jeux. Et à mon avis il va continuer dans sa mauvaise habitude dès que son objectif sera rempli.
Après, j'espère que je me trompe, et que EA va continuer à faire de "bons" jeux tels qu'il a commencé à le faire.
Et bizzarrement, il réagit à la prochaine console Nintendo dès que celle-ci remporte un beau succès dès le départ. EA n'a décidément rien à foutre des joueurs, mais de son fric...
Après, j'espère que je me trompe, et que EA va continuer à faire de "bons" jeux tels qu'il a commencé à le faire.

Et bizzarrement, il réagit à la prochaine console Nintendo dès que celle-ci remporte un beau succès dès le départ. EA n'a décidément rien à foutre des joueurs, mais de son fric...

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
c'est l'augmentation des licences (plus de blockbusters hollywoodiens, etc...) qui a fait que EA a dû faire plus, et donc en moins de temps pour chaque jeu, et donc moins cher, etc, etc.... et puis c'est resté une habitude puisque le nombre de licences ne diminue pas, et les jeux doivent pourtant être produits. Mais comme EA possède la majorité des licences, le boulot ne peut pas être réparti entre les différentes boîtes...
- ThibaultPN
- PN Team