<b>Fan d'Animal Crossing DS ?</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Fan d'Animal Crossing DS ?</b>

Message par La Rédaction »

Vous êtes le plus gros fan d'Animal Crossing sur Nintendo DS ? Vous possédez un univers énorme, avec tous les objets et personnages ? <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Perso j'ai ni la console ( faute de sous sous :s lol) ni le jeu ( ben vui j'ai pas la console...) mais je trouve que cette initative est vraiment sympa pour ceux qui ont pris leur pieds au jeu.

Et justement que cela soit a titre quasi bénévole donne encore plus de cachet a l'idée, au moin ceux qui y participeront seront vraiment la pour montrer leur perso et leur univers.

Vraiment tout du bon, a part un ptit défaut : dommage que cela ne soit qu'a Paris, et sur seulement 1jeux. Gageons que cela en amènera d'autre, dans tout les genres de jeux...

A ++
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

dommage pour moi, AC est un des jeux auquel j'ai le moins joué depuis son acquisition...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

De même, j'ai petit à petit puis totalement cessé de jouer à Animal Crossing. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

La vie suit toujours bien son cours, avec moi. Je suis en train de retaper complètement mon village. Deforestation intense, mais reforestation artistique. Plus pinède et parterres de fleurs aux endroits clés.
En plus, c'est l'été! Y a plein d'insectes qui volent, de cigales qui chantent et de requin qui mordent!
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Je retrouve plus mon jeu chez moi!! :cry:
Mais faut avouer que je n'avais pas un très beau village et ma maison j'ai toujours la flemme de la payer pour en avoir une plus grande!
Mais bon c'est une tres bonne initiative!Bonne chance à tous!
Je signe ce que je veux!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

oui bien masi bon ...je ne suis pas a paris pendant les dates! et mon village est pas TRES TRES TRES TRES bien... :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Iniative de pub de la part de l'agence Influence pour Nintendo? :masque:
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Mon village est pas exceptionnelle , j'ai juste beaucoup completer le musee , et g la collection complete des meubles type ranch :-D , pas de quoi s'extasier :-D
Image

Répondre