<b>Fan d'Animal Crossing DS ?</b>
-
- PN Team
<b>Fan d'Animal Crossing DS ?</b>
Vous êtes le plus gros fan d'Animal Crossing sur Nintendo DS ? Vous possédez un univers énorme, avec tous les objets et personnages ? <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Perso j'ai ni la console ( faute de sous sous
lol) ni le jeu ( ben vui j'ai pas la console...) mais je trouve que cette initative est vraiment sympa pour ceux qui ont pris leur pieds au jeu.
Et justement que cela soit a titre quasi bénévole donne encore plus de cachet a l'idée, au moin ceux qui y participeront seront vraiment la pour montrer leur perso et leur univers.
Vraiment tout du bon, a part un ptit défaut : dommage que cela ne soit qu'a Paris, et sur seulement 1jeux. Gageons que cela en amènera d'autre, dans tout les genres de jeux...
A ++

Et justement que cela soit a titre quasi bénévole donne encore plus de cachet a l'idée, au moin ceux qui y participeront seront vraiment la pour montrer leur perso et leur univers.
Vraiment tout du bon, a part un ptit défaut : dommage que cela ne soit qu'a Paris, et sur seulement 1jeux. Gageons que cela en amènera d'autre, dans tout les genres de jeux...
A ++
La vie suit toujours bien son cours, avec moi. Je suis en train de retaper complètement mon village. Deforestation intense, mais reforestation artistique. Plus pinède et parterres de fleurs aux endroits clés.
En plus, c'est l'été! Y a plein d'insectes qui volent, de cigales qui chantent et de requin qui mordent!
En plus, c'est l'été! Y a plein d'insectes qui volent, de cigales qui chantent et de requin qui mordent!
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario