Rainbow Six : Vegas sur Wii ?
-
- PN Team
Rainbow Six : Vegas sur Wii ?
Oui, si l'on en croit le site officiel d'Ubisoft en Allemagne !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Ce sera un des plus gros problèmes des portages sur Wii... Mais bon c'est ça le prix a payer pour l'innovation que nous apporte nintendo..vinc a écrit :si toute fois il est porté sur wii je pense que la difference graphique entre la ps3/xbox360 et wii sera flagrante carn les graphisme sont vraiment tres beau sur xbox360 et ps3
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Oeuf de Yoshi
mais c'est loin d'etre insurmontable: les derniers fifa par exemple continuent a sortir dans des versions PS one même si elles n'offrent pas les mêmes innovations...Funky freak a écrit :Ce sera un des plus gros problèmes des portages sur Wii... Mais bon c'est ça le prix a payer pour l'innovation que nous apporte nintendo..vinc a écrit :si toute fois il est porté sur wii je pense que la difference graphique entre la ps3/xbox360 et wii sera flagrante carn les graphisme sont vraiment tres beau sur xbox360 et ps3
C'est surtout le prix a payer d'avoir une console mois cher que la concurence.Funky freak a écrit :Ce sera un des plus gros problèmes des portages sur Wii... Mais bon c'est ça le prix a payer pour l'innovation que nous apporte nintendo..vinc a écrit :si toute fois il est porté sur wii je pense que la difference graphique entre la ps3/xbox360 et wii sera flagrante carn les graphisme sont vraiment tres beau sur xbox360 et ps3
Il aurait été tout a fait réalisable de faire une Wii avec une puissance graphique bien supérieure, Mais Nintendo a tenu a faire moins cher.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario