Des détails sur Final Fantasy III

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des détails sur Final Fantasy III

Message par La Rédaction »

De l'officiel et du pas du tout officiel autour de la sortie de Final Fantasy 3, qui est attendue pour le 24 août 2006 au Japon. D'une part, le boxart officiel du jeu, et d'autre part des infos sur le mode Wi-Fi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Waou, la jaquette est très jolie <3
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

un peu tristounette cette jaquette :P
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Moi je trouve quela jaquette possède une sorte d'aura mystérieuse... :-D

Nan, sérieux, elle dech'....Elle me donne à elle toute seule envie d'acheter ce jeu^^ (j'ai jamais vraiment été intéressé par FF...)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

vous êtes bien sûr sensé prendre part.


C'est "Censé" ... ^^
On en avait déjà parlé pourtant! :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Ce jeu va etre une bombe, en plus le mode wifi a l'air sympa.

8) membre des nintendophiles 8)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Y a des images dispo du jeu ? c'qui s'rait terrible, ce s'rait un mode quête online... Sera-t'il le 1er FF auquel je jouerai. La réponse le jour de la sortie !!!

Nintendo :pow: AAAAAAAAAAAAAAA !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Tien y a pas mal d'image là :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064522.html

Ce jeu s'annonce comme une bombe, j'espere qu'ils exploiteront bien le Wifi et n'en feront pas un gadget inutile, mais ça s'annonce plutot bien. EN dirait que SquareEnix est parti pour nous refaire toute la sage sur DS :-D , entre FF I&II Dawn of Soul sur GBA, FF III sur DS, et le IV et V qui je crois sont aussi prévus sur GBA. Je suis préssé qu'il arrive au VII ;)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Magnifique, ce sera peut-être le premier véritable Final Fantasy auquel je jouerai. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

shelder a écrit :Magnifique, ce sera peut-être le premier véritable Final Fantasy auquel je jouerai. ^^


parce que t'as déjà joué à un FF "non véritable" ? :-D
poshu
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 01:43

Message par poshu »

mmmh.... A supposer que des titres comme FF CC, FFXI ou FF USA ne sont pas de "vrai" FF, mais juste une réutilisation de la licence pour faire vendre un produit bien différent , alors oui, on peut avoir joué à des FF "non véritables".
Dernière modification par poshu le mar. 04 juil. 2006 - 19:14, modifié 1 fois.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

poshu a écrit :mmmh.... A supposer que des titres comme FF CC, FFXI ou FF USA ne sont pas de "vrai" FF, mais juste une réutilisation de la licence pour faire vendre, alors oui, on peut avoir joué à des FF "nons véritables".


bon je comprend, mais pour moi une licence réutilisée reste une licence ;-)
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

j'ai une question, qui concerne plus le jeu que la news. je voudrais savoir si le jeu à l'époque sur nes et maintenant sur ds est pourvu de la fameuse barre d'atb, sign de fabrique de la série ff, ou pas?

(au passage j'ai horreur de cette barre dans les combats, donc si elle y est pas je me le prends, si elle y est, je le laisse ou il est).
Kadoo
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:54

Message par Kadoo »

benmanu a écrit :j'ai une question, qui concerne plus le jeu que la news. je voudrais savoir si le jeu à l'époque sur nes et maintenant sur ds est pourvu de la fameuse barre d'atb, sign de fabrique de la série ff, ou pas?

(au passage j'ai horreur de cette barre dans les combats, donc si elle y est pas je me le prends, si elle y est, je le laisse ou il est).

Arf! Je saurais pas te dire vu que je ne fréquente pas la série. Mais si tu veux mon avis, en tant que fan, ça serait dommage de passer à côté de ce qui semble être un chef-d'oeuvre pour une histoire de barre d'ATB.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je crois que la barre ATB est apparue avec FFV dans la série.

Mais FFIV fonctionnait déjà avec ce principe il me semble, sauf que les jauges n'étaient pas visibles. C'est à dire que si tu ne faisais rien, tu te faisais enchainer par les monstres.

Enfin Square a inclue son fameux ATB dans tout les remake récents qu'ils ont fait, ce serait surprenant qu'ils ne l'incluent pas dans celui-ci.

[edit : en tout cas sur les screens récents des phases de combat on ne voit pas de barres sur l'écran du haut]
Dernière modification par Akhoran le mar. 04 juil. 2006 - 21:01, modifié 2 fois.
Répondre