Images de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Djoser
Mario
Mario
Messages : 194
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 17:11
Localisation : Là où nul ne peut aller

Message par Djoser »

C'est possible.
Kadoo
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:54

Message par Kadoo »

Maverick Hunter a écrit :d'apres ce que je vien de voir le wiimote fonctionnera bien a pile.
ces images mettront tout le monde d'accord vu que certain reniaient cette info :masque:

Rien n'indique qu'elle fonctionnera à pile: tout ce qu'on voit, c'est l'intérieur de la manette, un bout de circuit électronique, mais pas d'emplacement pour pile.
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Greensky a écrit :Image

A noter cette photo très intéressante, puisque l'appareil est capable de détecter les infrarouges, on peut donc constater la présence de 8 diodes infrarouges émettrices dans la barre permettant de gérer le capteur de mouvement. 4 manettes étant possibles, on peut donc supposer que c'est du deux fois deux, le reste de la barre devant servir de capteurs aux emetteurs des télécommandes Wii.


Pas trop compris :qblock:

Sinon très classe comme console :cloud: Je la veux!!! et je l'aurais!!! :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

Akhoran a écrit :Pour les piles c'est bizarre.

Ca ressemble bien à des formes de piles, mais je ne vois pas les parties métalliques censées faire contact.

Je suis aveugle, ou bien ?


sachant que c'est un prototype c'est surement normal vu que le pad est 100% filaire pour l'instant :D
darkuriboh
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 31 mars 2004 - 21:55

Message par darkuriboh »

Image

ça m'a plutot l'air d'une batterie (à droite pas de metal pour le contact), il existe des batteries qui ont une forme de deux barres

sinon, l'emplacement pour les piles serait trop grand, et le cache n'aurait du prendre que l'emplacement des piles, alors que là on a un cache qui s'etend jusqu'au bas de la console
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

Héhé je sais pas pour vous mais le nunchuk manette classique flingue etc on l'air d'étre des modul vu que la zapette peut en étre débranchée un bon point
l'autres est que d'après une rumeur de JV.Fr qu il y avais une Webcam dans le renfoncement sous le lecteur DVD hé pour la manette Tendo faisant actuellement des batteries dnas tou ce qu il fais je pense que se sera aussi une batterie^^
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

kof95 a écrit :vivement chez moi !! par contre je ne pense pas la mettre a la verticale (vu ce que cela donne visiblement pour la ps2 ou la 360..)


Je pense que Nintendo à du prévoir le coup contrairement à Sony. La fiabilité des consoles Nintendo n'est plus à démontrer (ma NES marche encore) et je la mettrai à la verticale les yeux fermés. ;)
Dark Jesus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : sam. 17 juin 2006 - 13:46

Message par Dark Jesus »

darkuriboh a écrit :Image

ça m'a plutot l'air d'une batterie (à droite pas de metal pour le contact), il existe des batteries qui ont une forme de deux barres

sinon, l'emplacement pour les piles serait trop grand, et le cache n'aurait du prendre que l'emplacement des piles, alors que là on a un cache qui s'etend jusqu'au bas de la console


Moi je penche plutot pour des piles mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un prototype. :mariosmall:

Sinon ce qui m'inquiète également c'est l'utilisation de l'infrarouge pour la wiimote et non des ondes radios comme c'est le cas avec la wavebird...
Pourquoi ce choix ?Les ondes radios ne sont-elles pas plus fiables ?
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

A mon avis c'est qu'avec les ondes radios, il doit être impossible de pointer. Alors qu'avec les infrarouges, qui filent en lignes droites me semble t'il, c'est possible.

Ce n'est que mon avis si quelqu'un n'est pas d'accord et mieux informé que moi... :-?
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui vraiment trop belle comparé a la ps3 et la x boite le design est meilleur ce sont quels port que l'on voit sur la 12eme foto?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Dark Jesus a écrit :
darkuriboh a écrit :Image

ça m'a plutot l'air d'une batterie (à droite pas de metal pour le contact), il existe des batteries qui ont une forme de deux barres

sinon, l'emplacement pour les piles serait trop grand, et le cache n'aurait du prendre que l'emplacement des piles, alors que là on a un cache qui s'etend jusqu'au bas de la console


Moi je penche plutot pour des piles mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un prototype. :mariosmall:

Sinon ce qui m'inquiète également c'est l'utilisation de l'infrarouge pour la wiimote et non des ondes radios comme c'est le cas avec la wavebird...
Pourquoi ce choix ?Les ondes radios ne sont-elles pas plus fiables ?


Peut-être aussi qu'avec tous les appareils émettant des ondes ( même si ces ondes ne sont pas sur la même fréquence et ne peuvent THEORIQUEMENT pas interférer) ils se sont dit qu'il valait mieux de l'irDa.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

johnkaffee a écrit :
Dark Jesus a écrit :
darkuriboh a écrit :Image

ça m'a plutot l'air d'une batterie (à droite pas de metal pour le contact), il existe des batteries qui ont une forme de deux barres

sinon, l'emplacement pour les piles serait trop grand, et le cache n'aurait du prendre que l'emplacement des piles, alors que là on a un cache qui s'etend jusqu'au bas de la console


Moi je penche plutot pour des piles mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un prototype. :mariosmall:

Sinon ce qui m'inquiète également c'est l'utilisation de l'infrarouge pour la wiimote et non des ondes radios comme c'est le cas avec la wavebird...
Pourquoi ce choix ?Les ondes radios ne sont-elles pas plus fiables ?


Peut-être aussi qu'avec tous les appareils émettant des ondes ( même si ces ondes ne sont pas sur la même fréquence et ne peuvent THEORIQUEMENT pas interférer) ils se sont dit qu'il valait mieux de l'irDa.


exact, mais il faut tenir compte que ce n'est pas le plus important. Du moment que ça marche (bien), ils peuvent mettre le mode de communication qu'ils veulent. :-)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

quand meme en y regardant de plus pres, et meme si c est un prototype, d apres ce qu on voit, c est un emplacement de batterie d apres moi.. y a pas de lamelle de cuivre pour recevoir les piles..

elles est toute toute petite c est fou!!!
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

darkuriboh a écrit :Image

ça m'a plutot l'air d'une batterie (à droite pas de metal pour le contact), il existe des batteries qui ont une forme de deux barres

sinon, l'emplacement pour les piles serait trop grand, et le cache n'aurait du prendre que l'emplacement des piles, alors que là on a un cache qui s'etend jusqu'au bas de la console


je penche pour des piles, pour le moment elle est filaire, mais tu peux supposer que des connecteurs en sortiront sur la version finale au niveau des trous a droite, peut etre des piles rechargeables, mais des piles quand meme, enfin ce n'est que mon avis..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
krech
Mario
Mario
Messages : 169
Inscription : ven. 09 déc. 2005 - 11:52
Localisation : Paris

Message par krech »

des piles, des batteries, de l'IR, ondes radio, moi M'EN FOU, je la trouve trop belle, concerant les piles et les batteries chaque mode à ses avantages, pour l'IR ou ondes tous les journalistes ont dit que ça marchait niquel alors y'a pas de blème.
Je veux la Wii
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Répondre