Images de la Wii

Toute l'actualité commentée !
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

ulliska4eme a écrit :
jordy01 a écrit :
ulliska4eme a écrit :
jordy01 a écrit :
Super Mario 642 a écrit :
christoliquide a écrit :il y avait des stand ou la manette Wii n'etait pas relié avec un fil, et fonctionner tres bien en bluetooth.


Oui c'est vrai ça, mais j'ai remarqué, sur les photos et vidéos, que lesmanettes sans fil étaient sur les démos techniques de la console et pour les "vrais" jeux, elles étaient alimentées pour source externe.


pe etre que la manette nest pa encor finaliser lol :qblock: :-D


lol?... heu jordy c'etait vraiment pas marrand...

sinon 10 metre de porté c'est largement assé


je trouver sa drole du sense ou la console sort dans 5 mois au plus tard


.... :blasé: ...(non c'est vrai ?) ha ha ha ca c'est tres drole , a oui alors :relou:


derniere citation si la console sor dans 5 mois imagine ke la manette ne soit pa fini tu voi lembrouille
ulliska4eme
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mar. 25 avr. 2006 - 16:58

Message par ulliska4eme »

jordy01 a écrit :
ulliska4eme a écrit :
jordy01 a écrit :
ulliska4eme a écrit :
jordy01 a écrit :
Super Mario 642 a écrit :
christoliquide a écrit :il y avait des stand ou la manette Wii n'etait pas relié avec un fil, et fonctionner tres bien en bluetooth.


Oui c'est vrai ça, mais j'ai remarqué, sur les photos et vidéos, que lesmanettes sans fil étaient sur les démos techniques de la console et pour les "vrais" jeux, elles étaient alimentées pour source externe.


pe etre que la manette nest pa encor finaliser lol :qblock: :-D


lol?... heu jordy c'etait vraiment pas marrand...

sinon 10 metre de porté c'est largement assé


je trouver sa drole du sense ou la console sort dans 5 mois au plus tard


.... :blasé: ...(non c'est vrai ?) ha ha ha ca c'est tres drole , a oui alors :relou:


derniere citation si la console sor dans 5 mois imagine ke la manette ne soit pa fini tu voi lembrouille



tout sa javais compris j'ai juste dit que le lol n'etait pas de rigeur etant donné que sa (je dit sa pour moi) n'etait pad drole, voila tu comprend?
dxdiag
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 28 mai 2006 - 19:30

Message par dxdiag »

lol les mecs, ne vous inquiétez pas nintendo a tout prevu. je pense , enfin j'espère.
killer7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 17 mars 2005 - 17:24

Message par killer7 »

C'est du bluetooth la connexion sans fil d'apres ce que j'avais lu !
En tout cas ça ne peut etre de l'infrarouge.......
Florent
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Pour la detection des rotations de la manette, oui c'est sans doute du bluetooth (cf les video de christoliquide, d'ailleur merci à toi ça m'a rendu fou ces videos :-D ).
Par contre pour la fonction pointage je me demande si ça ne pourrait pas etre de l'infrarouge, il y a des LED infrarouges sur la sensor bar alors peut-être ...
Répondre