Le browser Opera en images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le browser Opera en images !

Message par La Rédaction »

C'est le 24 juillet 2006 que le public japonais pourra obtenir, en ligne uniquement, le navigateur internet Opera conçu pour la Nintendo DS. Voici quelques images de ce dernier !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Je ne suis pas complètement convaincu de l'intérêt d'un tel accessoire. 26€ pour naviguer, quand on a déjà un ordinateur, c'est bof. Sauf peut-être pour profiter d'un hot-spot à défaut d'ordinateur portable.
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

moi je trouve ca super pratique, vu que je suis pas le seul a l'utiliser je pourrais enfin aller sur internet quand le pc sera prit
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

....
a quoi sert le vibreur la je comprend pas bien
(regardez les photos ils montrent les cartouvhes de vibration)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

26 € c'est vrai que c'est pas donné.

Et à mon avis, la résolution de l'écran sur une DS sera moindre face à celle d'un bon PC.
Par contre, P.-Y., les possesseurs de DS mais qui n'ont pas d'ordinateur portable pourront s'y retrouver dans cet accessoire que personne n'est obligé d'acheter. C'est donc un bon + pour la console double-écran.

Mais pourquoi une sortie hypothétique en Europe ?! :cry:
Beaucoup la voudraient aussi ici !
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 16:04
Localisation : Vosges 88

Message par Nastendo »

Telechargable sur le net=obligatoirement sur son PC=PC doit être wi-fi
Mais dans ce cas on ne peux pas passer par des box!?
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

dread a écrit :....
a quoi sert le vibreur la je comprend pas bien
(regardez les photos ils montrent les cartouvhes de vibration)


je ne pense pas que ce soit un vibreur mais une lecteur/enregistreur de compact flash pour télécharger des trucs ou enregistrer ces donées...
Kadoo
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:54

Message par Kadoo »

dread a écrit :....
a quoi sert le vibreur la je comprend pas bien
(regardez les photos ils montrent les cartouvhes de vibration)

Mmmmmmmm....... Je doute que ce soient les cartouches de vibration. Peut-être est-elle utilisée pour stocker davantage de données depuis Internet, genre les favoris, les cookies...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

oui non j'ai verifié c'est pas une cartouche de vibration
je me demande ce que ca peut etre
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
adrilo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 janv. 2005 - 12:07

Message par adrilo »

Un adaptateur pour passer la DS en haut débit?
Ou alors effectivement une extension de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Bonjour, chuis tout nouveau sur le site ( j'vais m'ach'ter un DS Lite noire sous peu...). Par rapport à Opera, sera-t'il 100% compatible avec ce qu'on trouve sur le net ? Je parle de pouvoir ouvrir 100% des pages, les anims flash, les vidéos, que sais-je encore... j'imagine qu'il n'intègrera pas de module Bit-Torrent comme la version 9.0 d'mon navigateur préfèré, mais y aura-t'il des mises à jour ?

PS: La DS est wifi B ou G ? J'en ai testé une avec ma N9ufBox, ça fonctionne, j'éspère qu'il en s'ra de même avec ma future FreeBox HD qui est wifi MiMo... Merci pour les réponses !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

johnkaffee a écrit :Bonjour, chuis tout nouveau sur le site ( j'vais m'ach'ter un DS Lite noire sous peu...). Par rapport à Opera, sera-t'il 100% compatible avec ce qu'on trouve sur le net ? Je parle de pouvoir ouvrir 100% des pages, les anims flash, les vidéos, que sais-je encore... j'imagine qu'il n'intègrera pas de module Bit-Torrent comme la version 9.0 d'mon navigateur préfèré, mais y aura-t'il des mises à jour ?

PS: La DS est wifi B ou G ? J'en ai testé une avec ma N9ufBox, ça fonctionne, j'éspère qu'il en s'ra de même avec ma future FreeBox HD qui est wifi MiMo... Merci pour les réponses !

un browser n'est jamais 100% compatible chacun ayant des fois ses propres codes html
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

dread a écrit :
johnkaffee a écrit :Bonjour, chuis tout nouveau sur le site ( j'vais m'ach'ter un DS Lite noire sous peu...). Par rapport à Opera, sera-t'il 100% compatible avec ce qu'on trouve sur le net ? Je parle de pouvoir ouvrir 100% des pages, les anims flash, les vidéos, que sais-je encore... j'imagine qu'il n'intègrera pas de module Bit-Torrent comme la version 9.0 d'mon navigateur préfèré, mais y aura-t'il des mises à jour ?

PS: La DS est wifi B ou G ? J'en ai testé une avec ma N9ufBox, ça fonctionne, j'éspère qu'il en s'ra de même avec ma future FreeBox HD qui est wifi MiMo... Merci pour les réponses !

un browser n'est jamais 100% compatible chacun ayant des fois ses propres codes html


Ah bon ? Il me semblait pourtant que IE était le seul nevigateur à pouvoir afficher 100% des pages. On m'aurait menti ? Merci pour l'info...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Ca depend des technologies utilisées.

Certains sites, comme Windows Update, ou les antivirus, utilisent une technologie nommée ActiveX pour "acceder" au disque dur de ton ordinateur.
Seul Internet Explorer embarque cette technologie ;)

Cependant il y aussi l'AJAX qui permet , par exemple, de créer des tratements de texte en ligne. Dans ces cas là Firefox et Opera y arriveront mais pas IE.

Les différences, c'est surtout au niveau de l'interpretation du code, un site codé pareil n'aura pas forcement exactement la meme allure sous tel ou tel navigateur!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Kadoo
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:54

Message par Kadoo »

johnkaffee a écrit :Ah bon ? Il me semblait pourtant que IE était le seul nevigateur à pouvoir afficher 100% des pages. On m'aurait menti ? Merci pour l'info...

Sauf que IE pose décidément de plus en plus d'emmerdes aux programmeurs. Allez! Zou! Passe à Firefox!
Répondre