Alors que l'on prie pour qu'un Tales of voit le jour sur Wii, Namco communique la date de sortie de Tales of the Tempest, le RPG 3D très prometteur de la DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
fête de noel en europe? vous rêvez je crois. en plus, j'ai vu sur un autre site, qu'en même temps sortait ff3. je repose donc la question: sont cons chez namco ou ils le font exprès?
benmanu a écrit :fête de noel en europe? vous rêvez je crois. en plus, j'ai vu sur un autre site, qu'en même temps sortait ff3. je repose donc la question: sont cons chez namco ou ils le font exprès?
je re-répond : ils le font exprès
Sinon, oui c'est vrai que c'est pas idéal leur truc.
La série des Tales of est aussi populaire que Final Fantasy, au Japon. Tales of the Tempest à toutes ses chances en tant que jeu original face à un remake.
benmanu a écrit :surtout que tales of the tempest a été reporté souvent, alors une semaine de plus pour par sortir en même temps que ff3, ca les aurait pas tuer.
Ce veut simplement dire qu'ils croient en Tales Of The Tempest pour faire de l'ombre à FFIII...
Un dévellopeur qui à confiance en ses jeux à ce point,c'est rare!
Kadoo a écrit :La série des Tales of est aussi populaire que Final Fantasy, au Japon. Tales of the Tempest à toutes ses chances en tant que jeu original face à un remake.
C'est surtout une série qui s'essoufle à cause d'une surexploitation de la licence, et dont les ventes diminuent à chaque nouvel opus (le Abyss s'en est pas trop mal sorti mais rien à voir avec Destiny 2, le premier sorti sur PS2).
Alors Tales of the Tempest, s'il sort en même temps que FFIII, risque de se faire bouffer magistralement...