Take Two sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Take Two sur Wii

Message par La Rédaction »

Peu après l'E3, un analyste affirmait que peu d'éditeurs étaient actuellement préparés à un succès de la Wii, mis à part quelques exceptions comme Ubisoft. Or, il apparait de plus en plus que la Wii pourrait se vendre au moins autant que la PS3 (d'ailleurs les prévisions de ventes de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
NEVER BEEN
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:57

Message par NEVER BEEN »

mais j'en ai rien à foutre, c'était juste pour être le premier à poster.
Chambourcy oh Wii
Didieu
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : ven. 09 sept. 2005 - 16:20

Message par Didieu »

C'est une bonne nouvelle.Si les éditeurs voient que ça peut leur rapporter de l'argent, ils developperont des jeux pour la wii comme c'est le cas actuellement pour la ps2.
Par contre le mec a pas l'air très enthousiaste.
Espérons que les equipes de developpement seront plus motivés.

Moi je dirais pas non à une bonne simulation de baseball parce que wii sports c'est bien pour les non-joueurs et pour délirer mais pour ceux qui veulent quelque chose de plus pousser c'est peut etre un peu trop simple...
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

qq jeux de sport sa fait du bien autre que EA mais bon un petit GTA n'aurai pas fait de mal(je dit bien un gta se servant de la wiimot convenablement) mm si je critique pas mal gta sa fait juste un bon petit defouloire(se serai bien c un MMORPG) mais bon sa on vera
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

il a l'air d'avoir sortie ce discour avec un fusil sur la tempe lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Je pense qu'un des meilleurs jeux de sport possible serait un jeu de boxe, même si on serait vite fatigué :masque:
Lio
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 21 déc. 2005 - 21:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

gta

Message par Lio »

Je trouve ça positif, mais un Gta serait comme même chouette, j'adore ce jeu...
Lio
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Les nouveaux éditeurs sont toujours les bienvenus. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Lio
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 21 déc. 2005 - 21:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

shelder

Message par Lio »

shelder, toi et moi, on a psoté preque en même temp, mdr!
Lio
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

c'est faux, ça a été annoncer qu'on peut seulement faire de petit mouvement pour bouger la wii ... sauf que l'imersion est moins présentement.

comme se cacher derrière un sofa pour pas se faire tirer dessus, c'est seulement optionnel lol ... bien que ça serait cool que la manette détecte le mouvement devant elle.
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Waxime64 a écrit :c'est faux, ça a été annoncer qu'on peut seulement faire de petit mouvement pour bouger la wii ... sauf que l'imersion est moins présentement.

comme se cacher derrière un sofa pour pas se faire tirer dessus, c'est seulement optionnel lol ... bien que ça serait cool que la manette détecte le mouvement devant elle.


J'ai eu un peu de mal à comprendre (d'alleurs je suis pas encore certain d'avoir bien compris...)
et au fait,tu fais référence à quel post là?
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

Je pense qu'un des meilleurs jeux de sport possible serait un jeu de boxe, même si on serait vite fatigué


je dis que c'est faux, on est pas obliger de faire des gros mouvement, shigoru a bien spécifier qu,on peut très bien jouer seulement en bougeant le poignet et non le bras entier
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

ah d'accord!!
Cela dit pour un jeu de boxe, l'interet serait justement de reproduire les vrais gestes, s'il suffit juste de bouger legèrement la manette (ou plutot les manettes, une dans chaque main) ce serait pas marrant!

Et remarque un jeu vidéo qui fatigue ce serait pas mal (puisque les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de NES ^^ )
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Magicien Majora
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 00:55

Message par Magicien Majora »

de toute façon gta c'est trop de la merde je comprends pourquoi nintendo n'aime pas ce jeu...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Par contre visiblement tu ne comprends pas comment on peut aimer ^^
Répondre