Les Japonais toujours fans de la Wii
-
- PN Team
Les Japonais toujours fans de la Wii
Les Japonais semblent vraiment curieux de mieux découvrir la Wii, d'ici quelques mois ! Un nouveau sondage nous indique en effet que plus des deux tiers des personnes interrogées ont l'intention d'acheter la machine, par exemple !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
+1SumsForever a écrit :Moi j'en aurai deja une ^^.Sinon c'est tres bien ce genre de sondage ça prouve que la console risque de faire un taba et c'estlme minimum que Nintendo peut meriter apres tout leur effort pour cette console (enfin pr le jeu video)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Gamaga.
Désolé, ça ne me dit rien.
C`est certain que si c`est une revue consacrée (ou privilégiant) à Nintendo, la préférence de ses lecteurs ira à Nintendo.
Après, si c`est une revue généraliste, on peut se dire que 1 : les nintendomaniacs sont les plus nombreux à lire les magazines de jeux vidéo, 2 : ça reflète une réelle tendance.
Donc, hors-contexte, tout ça ne veut rien dire.
Désolé, ça ne me dit rien.
C`est certain que si c`est une revue consacrée (ou privilégiant) à Nintendo, la préférence de ses lecteurs ira à Nintendo.
Après, si c`est une revue généraliste, on peut se dire que 1 : les nintendomaniacs sont les plus nombreux à lire les magazines de jeux vidéo, 2 : ça reflète une réelle tendance.
Donc, hors-contexte, tout ça ne veut rien dire.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
T'es pas très clair DarkLink129, soigne un peu tes phrases.
Sinon, je suis daccord avec Sims, mais j'irais encore plus loin en disant que c'est un magasine de JV, donc ce sont des connaisseurs qui répondent. Rien que le score de la 360.. Le grand-public est bien plus nombreux, et ne fait sûrement pas partie des sondés.
Sinon, je suis daccord avec Sims, mais j'irais encore plus loin en disant que c'est un magasine de JV, donc ce sont des connaisseurs qui répondent. Rien que le score de la 360.. Le grand-public est bien plus nombreux, et ne fait sûrement pas partie des sondés.
il ne faut pas non plus oublier que c'est un sondage japonais donc des chiffres se tournant vers Nintendo ne sont pas équivalent à ceux dans le reste du monde.
Et comme le dit Sims, si ce sondage a été réalisé dans un magazine de JV, il n'y a rien d'étonnant pour une préférence vers la Wii.
Les japonais préfèrent l'innovation (voyez les jeux sur DS), et non la puissance (PS3, Xbox360).
Et comme le dit Sims, si ce sondage a été réalisé dans un magazine de JV, il n'y a rien d'étonnant pour une préférence vers la Wii.
Les japonais préfèrent l'innovation (voyez les jeux sur DS), et non la puissance (PS3, Xbox360).
-
- Baby Mario