Red Steel : trailer officiel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Red Steel : trailer officiel

Message par La Rédaction »

Admirez le trailer officiel de Red Steel, l'exclusivité Wii du français Ubisoft.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

il me tarde de l'essayer ce jeu ! :love:
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

En effet, graphiquement parlant, c'est bien mieux que ce que je pensait auparavant.
Et je suis sur que à la fin le jeu sera encore meilleur, soit graphiquement, soit ce qui concerne la maniabilité.

Le problème est que ce type de jeu ne me plait pas du tout. Désolé les gars: mon être refuse les jeux violents, parce que c'est une question de principe. Tout comme GTA, tuer des gens n'est pas pour moi: c'est totalement contre mon éthique, même dans les jeux.

Je répète: je suis sur que je jeu va être une tuerie, mais en jouant avec ça, je suis sur que seront plus nombreux les heures de tristesse que de divertissement. Désolé.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

On dirait vraiment Mr Bean
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Garux a écrit :On dirait vraiment Mr Bean
Oui t'a vus la ressemblance est frappante mais ce trailer je l'avais déjà vu 2 ou 3 jours après la conférence de nintendo et en plus je crois que c'était sur PN au format WMP, sinon le jeu a sa place au près des mastodontes du lancement.

8) membre des nintendophiles 8)
mowoa
Baby Mario
Baby Mario

Message par mowoa »

idem, je l'avais deja vu durant l'e3. L'animation des persos a l'air soignée en tout cas.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

kel interet de nous rebalancer cette vidéo, on l'a tous deja vu voir télécharger... celui qui n'a pas eu l'occasion de la voir depuis doit vivre sur une autre planete avec le bruit que ca a fait :bmush:
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

moi je l'avais pas vu avant, ce qu'on avait vu pendant le E3 etait moins beau que ce que montre ce trailer. en tout cas ca promet, et ca me rassure squr les graphismes du jeu, et par la meme de la wii.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

On dirait vraiment Mr Bean
+1
kel interet de nous rebalancer cette vidéo, on l'a tous deja vu voir télécharger... celui qui n'a pas eu l'occasion de la voir depuis doit vivre sur une autre planete avec le bruit que ca a fait
+1

Par conter je trouve que les mouvements sont un peut trop "carrés" surtout au debut qd il sort de l'ascenseur.
mais à mon avis c'est un jeu qui va faire un carton surtout si il le soigne encore un peut plus
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

hde226868 a écrit :En effet, graphiquement parlant, c'est bien mieux que ce que je pensait auparavant.
Et je suis sur que à la fin le jeu sera encore meilleur, soit graphiquement, soit ce qui concerne la maniabilité.

Le problème est que ce type de jeu ne me plait pas du tout. Désolé les gars: mon être refuse les jeux violents, parce que c'est une question de principe. Tout comme GTA, tuer des gens n'est pas pour moi: c'est totalement contre mon éthique, même dans les jeux.

Je répète: je suis sur que je jeu va être une tuerie, mais en jouant avec ça, je suis sur que seront plus nombreux les heures de tristesse que de divertissement. Désolé.
Arf a quand Bisounours en Jeux videos... Mario il écrase et tue des animaux, dans les Fps on tue (y'a quelques pixel de sang)...

Dans le genre raisonement a la con, on fait pas mieux. J'ai beau êtres contre les jeux hystorique (notament sur la guerre) mais les jeux violent bof. Si parce que 2 ou 3 pixel rouge te gène lol. Tu regardes quoi a la télé, téléteubies, Bisounours, lol...

Ps: A quand de vraie trailer ou on est plus coupé toutes les 10 secondes par un con qui fait croire qu'il joue.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Boh moi je comprend que ça puisse déranger.

Y a pas obligation à se montrer à l'aise avec ça.

Pour les 'vrais' trailer on risque de s'en manger pas mal des trailers où on voit le joueur, vu qu'il vont marteler un peu dans la tête des gens que la Wii, c'est avant tout une expérience du jeu différente, et moins l'expérience de jeux différents (hop, Rafarinade).
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les mimiques du type restent sympathiques.
Le jeu que je prendrai sans doute à la sortie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Ca fait un bout de temps qu'il fait partie des must-have chez moi lol. En tout cas je ne savais pas que Mister Bean faisait du jeu vidéo. J'espère juste pas avoir la même tête que lui en jouant xD
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
apocalypsius
Luigi
Luigi

Message par apocalypsius »

Moi ce qui ma bluffé c'est les réactions des énemis et le fait de locker des points précis chez l'ennemi pour éclaté plusieurs mecs à la fois c'esr cool.

Le combat au sabre est exelent aussi.

Du tout bon pour Ubisoft :-D
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Halouc a écrit :
hde226868 a écrit :En effet, graphiquement parlant, c'est bien mieux que ce que je pensait auparavant.

Arf a quand Bisounours en Jeux videos... Mario il écrase et tue des animaux, dans les Fps on tue (y'a quelques pixel de sang)...

Dans le genre raisonement a la con, on fait pas mieux. J'ai beau êtres contre les jeux hystorique (notament sur la guerre) mais les jeux violent bof. Si parce que 2 ou 3 pixel rouge te gène lol.
2 ou 3 pixels rouge....hum...

C'est souvent bien plus que ça :roll:

Répondre