Cellien Studios sur consoles Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Cellien Studios sur consoles Nintendo

Message par La Rédaction »

Le studio Cellien Studios, filiale de Star Cave Studios, vient d'annoncer leur soutien aux plate-formes de Nintendo : GameBoy Advance, Nintendo DS et même GameCube et la future Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064708.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

pemière quéstion ils ont fais quels jeux la 2ème est comment veulent ils convertir des jeux color en qualité sur gba(même quéstion sur Wii)
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
waxx6
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 20:04
Localisation : Lille

Message par waxx6 »

l'une des reponse est que je redoute que sa ne soit pas de qualité. Depuis l'E3 les editeur se tournent vers nintendo car ils sentent les dollars tombés.Mais la qualité on verra ce que sa donne...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

c'est vrai que la qualité ne sera certainement pas au rendez-vous. Peut-être qu'ils amélioreront un peu côté graphismes, parce que sinon ça paraîtera ridicule...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Tout ça c'est bof quand meme.

8) membre des nintendophiles 8)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je le compte comme étant une très bonne nouvelle, on jugera par la suite. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
zelda2006
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 19:56
Localisation : dans ton cul au fond à droite

Message par zelda2006 »

désolé je connais pas du tout ces créateurs de jeuxvidéo mais qu'ont ils crée comme jeu
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

zelda2006 a écrit :désolé je connais pas du tout ces créateurs de jeuxvidéo mais qu'ont ils crée comme jeu


Cellien Studios n'est pas très connu dans le monde des consoles puisqu'ils sont, à la base, développeurs de jeux PC (Illumina et Terra : Formations, dont les sorties semblent aussi prévues sur PS3 et Xbox 360).


Lis un peu les news avant de poser des question sur le forum... ;-)
zelda2006
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 19:56
Localisation : dans ton cul au fond à droite

Message par zelda2006 »

sabartch a écrit :
zelda2006 a écrit :désolé je connais pas du tout ces créateurs de jeuxvidéo mais qu'ont ils crée comme jeu


Cellien Studios n'est pas très connu dans le monde des consoles puisqu'ils sont, à la base, développeurs de jeux PC (Illumina et Terra : Formations, dont les sorties semblent aussi prévues sur PS3 et Xbox 360).


Lis un peu les news avant de poser des question sur le forum... ;-)


oui mais tu vois je ne connais pas ces jeux donc ça m'aide pas non plus je demande surtout ce qu'il comme type de jeux
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Alors dans ce cas, va faire un tour sur des sites du type jeuxvideo.com. Je ne dis pas que jv.com est un pro-nintendo, mais au moins il est complet :-)
zelda2006
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 19:56
Localisation : dans ton cul au fond à droite

Message par zelda2006 »

sabartch a écrit :Alors dans ce cas, va faire un tour sur des sites du type jeuxvideo.com. Je ne dis pas que jv.com est un pro-nintendo, mais au moins il est complet :-)


merci
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Je ne pense pas que ce soit tres utile, ceux qui possede les vieilles consoles prefereront retrouver en brocante certains jeux. Pour ceux qui viennent d'acheter les nouvelles consoles ils n'acheteront certainement pas les vieux jeux ca serait contradictoire avec le fait d'acheter un nouveau produit. Bref, je ne suis pas sur que ce soit un bon marché. Le téléchargement via la WII reste la meilleure solution pour certains nostalgiques.
Répondre