Mario Bros plébiscité !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Bros plébiscité !

Message par La Rédaction »

New Super Mario Bros. est sorti ce lundi aux USA et débarque le 25 mai au Japon et les tests fleurissent un peu partout. En attendant celui de Puissance Nintendo, revenons sur les notes attribuées par trois grands magazines.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064700.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Et ben que du bon, en tout cas j'attends le jeu depuis longtemps et je ne serais surement pas déçu à mon avis. Et au fait super je poste en premier.

8) membre des nintendophiles 8)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

-nintendophile- a écrit :Et ben que du bon, en tout cas j'attends le jeu depuis longtemps et je ne serais surement pas déçu à mon avis. Et au fait super je poste en premier.

8) membre des nintendophiles 8)
Zeudeu !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca me donne encore plus envie de l'avoir!! Il s'annonce vraiment bon !
> Nintendo SWITCH <
Bodybow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bodybow »

Un exelent jeu en pespective donc....
La vie est un jeu
firedow
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedow »

Ils ont intérré à sortir la DS lite en même temps sinon je ne pourrais pas jouer pendant les vacances :bmush:
ƒiredow
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

"Mario Bros plébiscité"... ca fait un peu pléonasme !!! :-D
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

test perso tres rapide:
_3h de durée de vie pour le finir la premiere fois (aaargh!) ceci dit le replay valu est présents (secrets partouts, mode de selection de l'avancement à la Parodius)
_macro mario est une sacro sainte daube: ca bousille le gamedesign pourtant si bien pensé. Impossible de rentrer dans un tube apres l'avoir dégommé...
_globalement, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi mario bros, soupoudré de plein de bonnes idées tirés de tous les jeux de plateforme 2D depuis 20 ans.
_j'ai eu plus le feeling de jouer à sonic avec ce mario que sur sonic "beurk" rush. Si tu veux aller tout droit en courant, tu peux; et ca va vite.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

poshu a écrit :test perso tres rapide:
_3h de durée de vie pour le finir la premiere fois (aaargh!) ceci dit le replay valu est présents (secrets partouts, mode de selection de l'avancement à la Parodius)
_macro mario est une sacro sainte daube: ca bousille le gamedesign pourtant si bien pensé. Impossible de rentrer dans un tube apres l'avoir dégommé...
_globalement, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi mario bros, soupoudré de plein de bonnes idées tirés de tous les jeux de plateforme 2D depuis 20 ans.
_j'ai eu plus le feeling de jouer à sonic avec ce mario que sur sonic "beurk" rush. Si tu veux aller tout droit en courant, tu peux; et ca va vite.
C'est vrai ou c'est des conneries?! parce que 3h de durée de vie, j'en veux pas.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi

Message par oOlHuNtAlOo »

Euuuuuh quelqu'un peux confirmer pour la duree de vie de 3h ??

Sinon, t'as fait que courir pendant tout le jeu ?
Je vois mal IGN, Gamespot et Famitsu donner une note aussi bonne à un jeu qui se finit en 3h....

Moi qui comptais me le commander aujourd'hui en import, je suis un peu refroidi :s

Quelqu'un d'autre le possede ?

EDIT : Voici le resumé de la duree de vie selon IGN :
"If you just want to blow through the game from first castle to final battle, it's over in just a few hours. But there's so much more, including hidden levels and single cart multiplayer challenges."

Apparement on pourra donc le terminer tres vite, mais aussi passer un peu plus de temps dessus.
Apres tout, sur SMB, je viens de trouver des records à 5 min (avec warp zone) ou 21 minutes (sans warp !)
http://speeddemosarchive.com/Mario1.html

Donc en fait je me fais plus trop de soucis
Dernière modification par oOlHuNtAlOo le mer. 17 mai 2006 - 17:43, modifié 1 fois.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En effet, ça me laisse un peu de marbre. Le nombre de niveaux n'est pas énorme, m'enfin 3 heures. Quoiqu'il en soit, je pense me le commander en import dès aujourd'hui. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Il faut rappeler que la plupart des mario peuvent se finir en moins de 15min....(voir les vidéos de records du monde)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Il faut rappeler que la plupart des mario peuvent se finir en moins de 15min....(voir les vidéos de records du monde)

Si c'est fait a l'arrache,c'est sur ;)
Mais si tu prend le temps,d'explorer partout..ca peut devenir super !
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Allez, vous laissez pas refroidir par l'hypothétique durée de vie ! on sait qu'il est très chouette ce Mario, ça suffit pour passer un bonmoment avec un très bon titre ! En tous cas je l'attends de pied ferme !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

oOlHuNtAlOo a écrit :Apres tout, sur SMB, je viens de trouver des records à 5 min (avec warp zone) ou 21 minutes (sans warp !)
http://speeddemosarchive.com/Mario1.html
Oui, mais la première fois qu'on joue à SMB, combien de temps peut-on mettre à le finir ? Des dizaines d'heures... ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre