Zelda TP et Wii le 24 novembre ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda TP et Wii le 24 novembre ?

Message par La Rédaction »

Les pré-commandes de The Legend of Zelda : Twilight Princess sont en cours déjà depuis des mois et Nintendo a sans doute été obligé de donner une date de sortie pour le jeu...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064699.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Bodybow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bodybow »

Le vendredi 24 Novembre. Une semaine après la PS3...et un mois avant Noël.

C'est cool....
La vie est un jeu
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

En même temps que la PS3 à une semaine près... En plus la vieille de Noël !
Si Nintendo assure niveau stock, c'est un lancement déjà réussi ! :-D
> Nintendo SWITCH <
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

:non: c'est pas vraiment cool car s'est quelque jour avant les examens... j'aurais préféré pendant les vacances de noël...
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

faut quand même esperer que la sortie de la PS3 ne fasse pas de l'ombre à celle de la Wii mais la presse à l'air assez confiante pour la Wii et ca pourrait bien aider dans 6 mois...
La vie est un cadeau...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Bodybow a écrit :Le vendredi 24 Novembre. Une semaine après la PS3...et un mois avant Noël.

C'est cool....
Noël c'est pas en novembre, j'aimerais bien, mais c'est pas possible !^^

Après pour la médiatisation, chaque console aura son heure de gloire, et une sortie trop rapprochée des deux consoles va diminuer le temps / la place consacrée aux deux.
Une stratégie pour étouffer le lancement de la PS3 ?
Dernière modification par MegaLuigi le mer. 17 mai 2006 - 14:57, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

faut quand même esperer que la sortie de la PS3 ne fasse pas de l'ombre à celle de la Wii mais la presse à l'air assez confiante pour la Wii et ca pourrait bien aider dans 6 mois...
Peut être pas. Pas mal de monde qui hésite entre les deux va se dire "je préfère attendre une semaine et économiser 300euros..."
Dernière modification par Romano le mer. 17 mai 2006 - 15:10, modifié 1 fois.
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Méga LuWiigi a écrit :
Bodybow a écrit :Le vendredi 24 Novembre. Une semaine après la PS3...et un mois avant Noël.

C'est cool....
??
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Si c'est vrai je suis très content malgré qu'elle sorte aprè la PS3 mais je ne m'y fis pas trop.

8) membre des nintendophiles 8)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Benito a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :

C'est cool....
??
Je voulais quoter le message de jojooo666 : "En même temps que la PS3 à une semaine près... En plus la vieille de Noël !
Si Nintendo assure niveau stock, c'est un lancement déjà réussi !"
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
shin-link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shin-link »

pour ceux qui comprennent l'anglais hyrule .net confirme apparamant
qui y'auras bien une version gamecube du zelda en europe
During the press conference at E3, Nintendo of America's marketing manager Reggie Fils-Aime stated that "a GCN version, in addition to a Wii version of Twilight Princess, will be released here in the Americas." This has caused some confusion, where some people have gotten the impression that there will be no GameCube version available for the other regions as Europe, Japan and Australia.
After contacting Nintendo of Europe, they have confirmed that this is the wrong impression. Though no details have been confirmed for the other regions so far, a GameCube version will be available all over the world.

"During the press conference, Reggie has confirmed there will be two versions in North America. 1 x GameCube and 1 x Wii. In the rest of the world, it is not yet decided if there will be two seperate versions or 1 version of both GameCube and Wii. Either way, the game will release for both GameCube and Wii."
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'avoue que j'aurais préféré qu'elle sorte avant la PS3. Maintenant, Nintendo est au courant de la date de sortie de la PS3 qui ne devrait pas changer, donc sortir une semaine après ne doit pas être un hasard (ils ont du étudier tout ça et juger qu'il vallait mieux sortir après).

[edit : ah tiens, intéressant ça. L'option de mettre les deux Zelda sur une seul galette n'est donc pas définitivement écartée ? Bizarre...]
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Quand je dis la vieille de Noël, je veux dire par là le mois avant lol ! Fin novembre, les gens commencent à faire les magazins pour la Noël et pour nous en Belgique, la Saint-Nicolas le 6 décembre.
> Nintendo SWITCH <
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A noter que si c'est la version GameCube qui est annoncée sur les sites, ça n'indique pas nécessairement la date de sortie de la Wii.

S'il y a bien deux galettes, Zelda TP GC peut très bien sortir avant la Wii, indépendemment.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca m'étonnerait, sinon la version GC aurait pu sortir déjà y'a quelque temps, car il l'on repporté pour inclure des fonctionnalité Wii... Et là y'a 2 versions différentes, donc la version GC aurait pu déjà être mienne :cry:
> Nintendo SWITCH <

Répondre