L'E3 semble avoir été très bénéfique pour Nintendo qui vient d'enregistrer un record en bourse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064692.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Bon signe pour Big N... on va voir si ca continu... en tout cas c'est tout ce qu'on leur souhaite
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Argh moi qui m'étais dit que j'en acheterais. j'ai loozé j'avais un peu peur que Nintendo ce plante. J'aurais du acheter nondidju j'aurais du.
J'ai même failli acheter de la Sony Corp ms bon finalemnt j'ai bien fait et puis mon Banquier ma regarder bizar aussi quand je lui ai parler de ça donc je l'ai laisser fr c'est leur boulot après tout et ben regarde mince.
Pour la courbe de Sony il y a un lien a la page 75 je crois du topic PS3 qui donne sur un long post d'un mec clairement antiSony, et qui montre la courbe de Sony.Et elle est clairement en chute meme apres l'E3.(a moins qu'il n'ai fait cette courbe lui meme mais bon je pense pas quand meme)