Tony Hawk's Wii, le trailer!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tony Hawk's Wii, le trailer!

Message par La Rédaction »

Développé par Activision, Tony Hawk's Downhill Jam s'apparente plus à un jeu de course sur un skateboard que les anciens Tony Hawk's, où le but premier était d'effectuer avant tout des figures.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064687.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

super cette vidéo
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

la vidéo est pas mal, j'espère qu'il vont mettre un maximum sur le gameplay, c'est ce qui compte dans un jeu comme celui-ci. :roll:
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Les coup de l'accélération et de la facon de bouger donnent l'impression que c'est un gameplay similaire à sonic, :)

Sinon, c'est sur qu'il ne faut en attendre que du gameplay...
Le jeu de go est une drogue ^^
Sylux25
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 19:30

Message par Sylux25 »

Quand j'ai sur qu'il allait faire un tony hawk's sur Wii au début je ne pensais pas qu'il serait axé course, mais c'est tant mieux :-D
Draconite
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 15:41

Message par Draconite »

J'ai vu une vidéo d'une personne essayant la démo (je ne sais plus trop où) et c'était vraiment... bof.... En fait, lorsque la personne s'approche trop d'un mur, la moitié de son corps passe au travers et lorsqu'on fonce dans un mur c'est tout sauf réaliste. La gamecube offrait mieux en terme de réalisme de ce côté... Mais bon, je comprends que ce n'est pas la version finale donc ça peut changer!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Sylux25 a écrit :Quand j'ai sur qu'il allait faire un tony hawk's sur Wii au début je ne pensais pas qu'il serait axé course, mais c'est tant mieux :-D


Oué c'est vrai que ça a l'air mieux mais pas assez bien par rapport aux autres jeux sur Wii.

8) membre des nintendophiles 8)
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

eu... suis-je vraiment le seul à trouver ça plutot.... moche? serieu... esperons que c est pas la version definitive et qu ils vont nous le rafistoler un eu kan meme. Je sais qu on est sur wii, mais là c est à peine du cube comme niveau grafique.. il n y a pas de changement par rapports aux screens k on a eu en debut de semaine. -_- j espere un amélioration tres poussée...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un concept qui peut s'avérer très bon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Funky freak a écrit :Je sais qu on est sur wii, mais là c est à peine du cube comme niveau grafique


Comme les autres jeux quoi...
Normal que ce soit pareil que les screens d'il ya une semaine. Le fait que ce soit des courses me donne vraiment envie de gerber, tony hawk, c'est le plaisir de faire des high scores, d'aller où on veut sur la carte, pas des courses en descente -__-.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

SoD SlayeR a écrit :
Funky freak a écrit :Je sais qu on est sur wii, mais là c est à peine du cube comme niveau grafique


Comme les autres jeux quoi...

T'as pas du vois tous les autres jeux alors...
Décidemment tu perds pas une occasion de cracher..
Quand je parlais de mauvaise foi^^
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

mheishiro a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
Funky freak a écrit :Je sais qu on est sur wii, mais là c est à peine du cube comme niveau grafique


Comme les autres jeux quoi...

T'as pas du vois tous les autres jeux alors...
Décidemment tu perds pas une occasion de cracher..
Quand je parlais de mauvaise foi^^


Ben, j'ai vu sonic, mario, metroid, les wii sports, tony hawk et smash bros. Rien de transcendant (niveau graphismes, après gameplay pour certains comme smash bros ou mario galaxy ça peut être intéressant).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

SoD SlayeR a écrit :
Funky freak a écrit :Je sais qu on est sur wii, mais là c est à peine du cube comme niveau grafique


Comme les autres jeux quoi...
Normal que ce soit pareil que les screens d'il ya une semaine. Le fait que ce soit des courses me donne vraiment envie de gerber, tony hawk, c'est le plaisir de faire des high scores, d'aller où on veut sur la carte, pas des courses en descente -__-.
Rhalala mais que fait la police....
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Elle joue à GTA, comme il disait Image

Sinon c'est vrai que tu abuses un peu des fois SoD^^ le SSBB est très beau je trouve, suffisant pour ce type de jeu en tout cas.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Je le trouve moyen ce jeu, même si ça a l'air vraiment fluide et fun à jouer !
Sinon dans un mois, la qualité de tous les jeux va être revu à la hausse, car les dév vont enfin recevoir les kit définitif !
> Nintendo SWITCH <
Répondre