Trauma Center second opinion
-
- PN Team
Trauma Center second opinion
On savait que Atlus préparait une suite à son jeu de simulation chirurgicale, Trauma Center, sorti sur DS. Mais on ignorait sur quelle plate-forme.
<br>
<br>On sait désormais que Trauma Center Second Opinion sera un jeu Wii. Mieux, il sera disponible dès le lancement de la nouvelle console. (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064686.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>On sait désormais que Trauma Center Second Opinion sera un jeu Wii. Mieux, il sera disponible dès le lancement de la nouvelle console. (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064686.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
à par ça qu est ce k il y a comme jeux prévu à 100%?? zelda, metroid,red steel et puis apres moi je sais plus...
parck il me semble k y a pas enormemen de trucs confirmés..
parck il me semble k y a pas enormemen de trucs confirmés..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
ouai clair!! riche idée k ils ont eus là chez mario.
N empeche je m inquiete un peu kan meme pour la wii, malgres le concept et les jeux... moi perso c est evident que je l achete, mais les gens sont si peu informé, sur la conversation "wii reine de l'e3" on en a parlé. Je pense que ça se rattache aussi aux jeux qui sortirons...
N empeche je m inquiete un peu kan meme pour la wii, malgres le concept et les jeux... moi perso c est evident que je l achete, mais les gens sont si peu informé, sur la conversation "wii reine de l'e3" on en a parlé. Je pense que ça se rattache aussi aux jeux qui sortirons...
-
- Mario Bros
dans le sens où les jeux sont importants, et là on a pas beaucoup de confirmations....
-
- Mario Bros
sa as l'air pas mal faus juste voir pour la durée de vie et la linéarité du titre mais sinon ca peut étre iontéressants (sinon est-ce qu'il y as quelqu un qui as des nouvelles de starcraft ghosts?
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
-
- Mario