Jump Super Star 2 annoncé!
-
- PN Team
Jump Super Star 2 annoncé!
La plupart d'entre vous connaissent certainement Jump Super Star sur Nintendo DS, un jeu où les stars des mangas les plus connus du Japon, tels que Dragon Ball, Bleach, Naruto et One Piece, s'affrontent dans des combats d'un style proche de Super Smash Bros.
<br>
<br>Le magazine Shonen Jump annonce aujourd'hui la suite sur Nintendo DS de ce jeu : Jump Super Star 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064682.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>Le magazine Shonen Jump annonce aujourd'hui la suite sur Nintendo DS de ce jeu : Jump Super Star 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064682.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
-
- Luigi
Enorme faute de grammaire, que je me dois de corriger:
"Mais pour le plaisir voici comme même les premières images du jeu "
Pour avoir une phrase grammaticalement correcte, il faut remplacer "comme" par "quand"!!
Voilà!!
Qui a dit que les fans de Nintendo sont plus intelligents que ceux de Sony ou Microsoft !!?
Au sujet du jeu: deja que je trouve que Smash Bros c'est le bordel sur TV, alors un jeu du meme style sur DS...
"Mais pour le plaisir voici comme même les premières images du jeu "
Pour avoir une phrase grammaticalement correcte, il faut remplacer "comme" par "quand"!!
Voilà!!
Qui a dit que les fans de Nintendo sont plus intelligents que ceux de Sony ou Microsoft !!?
Au sujet du jeu: deja que je trouve que Smash Bros c'est le bordel sur TV, alors un jeu du meme style sur DS...
Oui, mais il n'existe ni de version française du jeu, ni de vente en magasin, sans compter les frais d'import pour un simple jeu (même si celui-ci peut être très bon).shelder a écrit :De nos jours, il existe l'import, un moyen très utilisé dans les situations comme celle-ci. À l'image de ce que j'ai fait pour le premier volume. ^^sabartch a écrit :bon ben ça sera encore que pour le Japon...

Un mode online!?Hum...ca pourrait etre sympa.J'avoue que le jeu ne m'a pas trop accrocher,et qu'il etait trop repetitif.S Ryu a écrit :Apparement il y aurai un mode online.
Evidemment il ne sortira pas en Europe, question de licenses...
Alors le 2,je ne pense pas le prendre...quoi que...oh et pis non!
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Ahhhh si ya unj mode online j'achete imédiatement !
La seul raison de la revente c'est que dans le mode une cartouche je m'enuyait mais la si ya un mode online je dit yatta !
En plus ya ichigo de bleach
La seul raison de la revente c'est que dans le mode une cartouche je m'enuyait mais la si ya un mode online je dit yatta !
En plus ya ichigo de bleach

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore