Nintendo espère devenir numéro un !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo espère devenir numéro un !

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata est plein d'ambitions pour Nintendo. La stratégie mise en place depuis quelques années n'a en fait qu'un but : permettre à Nintendo de reprendre sa place de numéro un !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064660.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

aller on y croit ^^
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

j'espere que nintendo a compris que des le lancement il faut des hits pour faire acheter la console, et pas seulement des hits nintendo
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tristantitoune a écrit :j'espere que nintendo a compris que des le lancement il faut des hits pour faire acheter la console, et pas seulement des hits nintendo
+1

Si elle marche sur els traces de la DS avec pas mal de jeux d'editeur tiers,j'me fais pas de soucis :P
Image
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

Attirer ceux qui ont arrêté de jouer ? Je ne pense pas.
Mais ce sont les enfants qui vont être contents. A l'époque de la Nes, les enfants inclinaient déjà leur manette quand ils jouaient aux jeux de course.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

moi je pense que si, nintendo peut attirer ceux qui ont arrete les jeux. c'est d'ailleurs mon cas, j'ai arrete apres la super nes, et j'ai repris doucement y a qq mois avec le spikmins, et la wii me tente enormment, car on retrouve le fun perdu sur les consoles actuelles. dans jeu video il y a jeu, et ca certain l'oublient un peu ...
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tristantitoune a écrit :j'espere que nintendo a compris que des le lancement il faut des hits pour faire acheter la console, et pas seulement des hits nintendo
Si Nintendo a laissé la parole aux gars d'UBI pendant leur conférence c'est pas un hasard??Il suffit de voir le DS sur lequel Nintendo est loin d'avoir abattu toutes ses cartes. Je pense que Nintendo fera de même avec la Wii (tiens n'avais je pas dit qu'on ne ferait même plus attention au nom dès l'E3??) et laissera d'abord les Sonic, FF et autres jeux d'Ubi sortir avec d'abattre leur carte d'un coup.
Ainsi ça leur laisse du temps pour peaufiner Mario Kart ou encore Smash Bros.
Nintendo 1er?? Sur cette génération ce sera très très dur au niveau console de salon, voir impossible. Nintendo 2ème?? J'avais dit il y a peu je le pensais si la Révo serait comme je l'imagine...Aujourd'hui, je le pense reellement.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

héhé wii mais faus pas que sa leur monte à la tête sinon quelqu un as des nouvelles de starcraft ghost?
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Premier, je ne pense pas mais 2 a 3 fois plus de ventes ca j'en suis sûr.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

c'est tout le mal que je leur souhaite. redevenir numéro 1 serait logique.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Un nombre a 2 chiffre : 10 :ghost:

10 Jeux cest pas énorme pour un lancement si on compte la moitié de daube . :masque:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

alfred62 a écrit :Un nombre a 2 chiffre : 10 :ghost:

10 Jeux cest pas énorme pour un lancement si on compte la moitié de daube . :masque:
Qui t'as dit 10 ? c'est le lancement certes, mais compte un peu les jeux préparés pour l'après-line up !
BAN-KAI !!!!!!
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

reggie avait pas parlé de 27 jeux pendant la conférence?

il doit en rester quand même pas mal sur les 27 qui sont prévus au lancement.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Un e vingtaine est prévu pour le line up!!
Et pas que des jeux Nintendo: red steel, dragon quest,FFCC2 qui sortira tres peu de temps etc..
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

pour moi nintendo peut devenir numéro 1 seulement au japon, au USa jy crois pas une seconde entre la 360 et la PS3 et connaissant les gouts des américains (Sport US, jeux violent, jeux "classic" etc...) et en europe hum ca va etre tres tres dur.

Répondre