Un futur sans GBA 2 ?
-
- PN Team
Un futur sans GBA 2 ?
Dans le cadre d'une interview avec Reuters, le président de Nintendo Satoru Iwata a expliqué qu'il n'y aurait peut être pas de GBA 2 pour succéder à la GBA actuelle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064659.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
benmanu a écrit :de toute façon, la gb avait une puissance de nes tout comme la gbc, la gba avait une puissance entre snes et ps1, la ds se rapproche de la n64. faire une nouvelle gba signifierait en faire une d'une puissance supérieure à la ds, ce qui en soit n'est pas tellement utile, la psp étant déja là lol.
Une portable a la puissance GC sera prix nintendo ^^
Pas comme une PSP et moult truc a 249 € ,ce qui reste excessif pour une console portable ^^

Ils y pensent depuis la sortie de la GBA à mon avis, ils l'ont évoqué depuis deux ans en gros, je crois, et ils doivent avoir des prototype.
Par contre ce n'est pas le moment pour le sortir, disent ils. Et je trouve qu'ils ont raison.
Par contre ce n'est pas le moment pour le sortir, disent ils. Et je trouve qu'ils ont raison.
~ Akhoran ~
Une GBA2 ne serait pas tres utile et ferait de l'ombre à la DS ou plutot "DS2".
Il fallait en abandonner une et je pense qu'ils ont fait le bon choix.
A moins qu'elle ne soit pas abandonner...
Il fallait en abandonner une et je pense qu'ils ont fait le bon choix.
A moins qu'elle ne soit pas abandonner...

Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Depuis le tout debut on vous rabache que l'histoire de la GBA 2 est une pure connerie et que c'etait juste un plan de secour au cas ou la ds ne marcherais pas ... je me rapel encore le grand nombre de naifs qui clame haut et fort que non la ds n'ets pas la succession du Gameboy !
Et ba voila apres 1 ans vous etes officielement fixé , et biensure que sortir une gba 2 alors que la Ds est la est une grosse connerie!
Perso je prefere vraiment la Ds a ce que fut la GBA... mais la GB etais tout de meme une legende ^^
Et ba voila apres 1 ans vous etes officielement fixé , et biensure que sortir une gba 2 alors que la Ds est la est une grosse connerie!
Perso je prefere vraiment la Ds a ce que fut la GBA... mais la GB etais tout de meme une legende ^^
-
- Docteur Mario
surtout que rien n'empêche de sortir une ds2 dans 5 ans et de développer des jeux "classiques" dessus, en plus des juex utilisant les capacités de la consoles.
je veux dire par là que la ds est innovante mais ça ne l'empêche pas de pouvoir accueillir des jeux classiques, ce qui rend la gba2 inutile, puisque la ds peut facilement remplacer la gba, il suffit juste de faire des jeux ds avec utilisation du stylet et des jeux classiques sur la même console;
je veux dire par là que la ds est innovante mais ça ne l'empêche pas de pouvoir accueillir des jeux classiques, ce qui rend la gba2 inutile, puisque la ds peut facilement remplacer la gba, il suffit juste de faire des jeux ds avec utilisation du stylet et des jeux classiques sur la même console;
-
- Luigi
Pour l'Instant étant sur la vague de la DS c'est clair que ça paraît un peu insencé de parler GBA2, mais toujours avoir un temps d'avance ces la règle sur ce marché, mais garder la tendance à l'innovation (Breaking the barrier between the gamers and the game) est quelque chose qu'il faut maintenir je pense, c'est pour ça que je dirait une DS 2 aussi^^