Un futur sans GBA 2 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un futur sans GBA 2 ?

Message par La Rédaction »

Dans le cadre d'une interview avec Reuters, le président de Nintendo Satoru Iwata a expliqué qu'il n'y aurait peut être pas de GBA 2 pour succéder à la GBA actuelle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064659.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

dans l'espace, y'en a beaucoup plus par contre.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

de toute façon, la gb avait une puissance de nes tout comme la gbc, la gba avait une puissance entre snes et ps1, la ds se rapproche de la n64. faire une nouvelle gba signifierait en faire une d'une puissance supérieure à la ds, ce qui en soit n'est pas tellement utile, la psp étant déja là lol.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

benmanu a écrit :de toute façon, la gb avait une puissance de nes tout comme la gbc, la gba avait une puissance entre snes et ps1, la ds se rapproche de la n64. faire une nouvelle gba signifierait en faire une d'une puissance supérieure à la ds, ce qui en soit n'est pas tellement utile, la psp étant déja là lol.

Une portable a la puissance GC sera prix nintendo ^^
Pas comme une PSP et moult truc a 249 € ,ce qui reste excessif pour une console portable ^^
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Faut savoir mdrn je croyais qu'ils avaient inclus les chiffres de vente de la DS dans ceux de la GB toutes séries confondues :) Enfin une bonne chose qu'ils renonce à ce troisième pilier ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Tgabs

une portable puissance gc? se faire un ssmb dans le bus, ca serait pas mal lol.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

benmanu a écrit :Tgabs

une portable puissance gc? se faire un ssmb dans le bus, ca serait pas mal lol.

j'te le fais pas dire
Quelque chose me dit que big n doit quand meme y penser (a l'apres DS ;) )
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ils y pensent depuis la sortie de la GBA à mon avis, ils l'ont évoqué depuis deux ans en gros, je crois, et ils doivent avoir des prototype.

Par contre ce n'est pas le moment pour le sortir, disent ils. Et je trouve qu'ils ont raison.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je pense qu'il faut effectivement se poser la question de l'utilité de ce troisième pilier. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Une GBA2 ne serait pas tres utile et ferait de l'ombre à la DS ou plutot "DS2".
Il fallait en abandonner une et je pense qu'ils ont fait le bon choix.
A moins qu'elle ne soit pas abandonner... :mariosmall:
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Elle sera jamais abandonné, ça dépendera de l'évolution du marché.

Mais si il continue sur sa lancé, le marché, on n'est pas près de la revoir de sitôt.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Depuis le tout debut on vous rabache que l'histoire de la GBA 2 est une pure connerie et que c'etait juste un plan de secour au cas ou la ds ne marcherais pas ... je me rapel encore le grand nombre de naifs qui clame haut et fort que non la ds n'ets pas la succession du Gameboy !

Et ba voila apres 1 ans vous etes officielement fixé , et biensure que sortir une gba 2 alors que la Ds est la est une grosse connerie!

Perso je prefere vraiment la Ds a ce que fut la GBA... mais la GB etais tout de meme une legende ^^
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je ne m'attendais pas du tout non plus à une GBA2, ca serait pas une tres bonne stratégie de sortie 2 consoles portables de même génération, si ?
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

surtout que rien n'empêche de sortir une ds2 dans 5 ans et de développer des jeux "classiques" dessus, en plus des juex utilisant les capacités de la consoles.

je veux dire par là que la ds est innovante mais ça ne l'empêche pas de pouvoir accueillir des jeux classiques, ce qui rend la gba2 inutile, puisque la ds peut facilement remplacer la gba, il suffit juste de faire des jeux ds avec utilisation du stylet et des jeux classiques sur la même console;
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

Pour l'Instant étant sur la vague de la DS c'est clair que ça paraît un peu insencé de parler GBA2, mais toujours avoir un temps d'avance ces la règle sur ce marché, mais garder la tendance à l'innovation (Breaking the barrier between the gamers and the game) est quelque chose qu'il faut maintenir je pense, c'est pour ça que je dirait une DS 2 aussi^^

Répondre