Interrogé par la presse japonaise pas plus tard que hier, Satoru Iwata a laissé entendre que les ventes de Wii devraient s'avérer meilleures que furent celles de GameCube.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064651.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
L'objectif doit surtout de battre Sony et Microsoft, et là c'est une autre paire de manches.
Mais c'est pas impossible, parce que la Wii va sortir avec un line up ahurissant : TLoZ Twilight Princess, Super Mario Galaxy, Red Steel, Wiisports, Wario Ware et peut-être Metroid Prime 3, FFCC...
Moi j'espère bien qu'ils en vendront plus que la GameCube, la GameCube est quand même la console la moins vendu de Nintendo :p (si on excepte le Virtual Boy).
Etant donné le fait important que les gens pouvant posséder deux consoles prendront en majorité la Wii en plus d'une PS3 ou d'une Xbox 360, alors Nintendo peut effectivement faire un très bon score.
Serieu y a moyen... Vu la qualité des jeux prevus, les grafs excelents ou tres bons pour certain, une maniabilité nouvelle, des sensations nouvelles. Reste à esperer que les gens vont enfin se décider à ouvrir les yeux et à voir ce qui leur est offert... ( c etait pas beau ça??? lol ^^)
Moi j'y croi... mais je tiens à dire que la NGC est une super console qui n'a pas connu le succés mérité, dommage pour elle...
La Wii va rattraper ca
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Bah pour savoir si la Wii se vendra mieux que la Gamcube, j'pense qu'on le sentira rapidement : ça dépendre de la façon dont laquelle est accueillie la Wii, parce que sa façon de jouer change vachement...
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Wii c'est sûr, mais avoir une line-up béton n'est pas tout ! Il faut aussi avoir les jeux qui suivent les anées suivantes, et obtenir le soutient des éditeurs-tiers pour toute la durée de vie de la console (ce qui n''est plus trop le cas pour la GameCube).
Mais je pense qu'avec cette console, c'est possible, tout comme le succès de la DS...
Si Nintendo sort de la léthargie qui a marqué la Gamecube en proposant de nouveaux jeux sans Mario, ils n'auront aucun mal à faire mieux. Plus j'y repense et plus je me dis que Nintendo a fait l'apologie de la médiocrité sur GC.