Trailer Wii (1) de Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Trailer Wii (1) de Nintendo

Message par La Rédaction »

Pendant la Conférence de presse pré-E3, Nintendo a diffusé deux trailers à ne manquer sous aucun prétexte, car ils nous montrent les jeux Wi-Fi en action pour la première fois !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064638.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
newek
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:33

Message par newek »

merci pôur ce trailer, j'ai suivis la conférence nintendo pendant une heure qui était génial, j'ai adoré red steel et Zelda TP et tout le reste, vive wii et vive nintendo
bertram
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 01 avr. 2006 - 16:10

Message par bertram »

Je viens de lire le compte-rendu de la conférence (je sais pas si mon post est bien placé mais je ne sais pas où le mettre). J'espère que Nintendo va faire des annonces plus précises sur la console en elle-même parce que je trouve cela un peu pauvre...ok je vais sûrement me faire taper dessus, mais on nous a rabaché (PN en particulier) qu'on allait TOUT savoir pendant cette conférence, que Nintendo allait TOUT exploser...ben pour TOUT vous dire j'en espérais beaucoup plus, plus de détails (j'avoue PN avait annoncé que le prix ne serait sûrement pas connu)...
enfin en même temps je ne sais pas trop comment se déroule exactement le salon de l'E3, comment les annonces sont faites etc...mais j'espère vraiment que Nintendo va communiquer à fond pour enfoncer le clou.
Qui vivra, verra
La tradition est l'oubli des origines
newek
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:33

Message par newek »

C indéniable pour moi Nintendo sera le grand gagnant de l'E3, ils vont comuniquer les prix et d'autres choses pendant les 3 jours à venir, alors attendons encore...
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Nintendo est en train de monter en puissance avec la Wii, perso je trouve les graphismes tout a fait corrects pour une console "a peine plus puissante que la GC" (le nouveau Mario m'a bluffé !!!) il y a enormement de jeux annoncés sur Wii, bcp de jeux "matures" developpés par BigN bref cette console s'annonce sous de très beaux jours... Ma seule déception est que le "secret non dévoilé" qui devait déchirer sa race est en fait un haut parleur sur la wiipad. Je m'attendais à mieux !

Et quand à Sony... ils sont en perte de vitesse, les jeux présentés ne sont pas concluants, ils ont pompé sur la Wii avec une manette à détéction de mouvement (oui je sais le principe n'a rien à voir avec le wiipad mais force est de constater qu'ils ont pas cherché leur inspiration très loin... comme quoi Nintendo a bien eu raison de cacher ses secrets pendant longtemps). Et que dire du prix de la console ? De l'ecart de technologie entre la version de base et la version evoluée ? C'est tout simplement du fouttage de geule.

Je ne sais pas ce qui se passe du côté de crosoft (et je m'en tappe, cela ne m'intéresse pas).
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Nintendo est en train de monter en puissance avec la Wii, perso je trouve les graphismes tout a fait corrects pour une console "a peine plus puissante que la GC" (le nouveau Mario m'a bluffé !!!) il y a enormement de jeux annoncés sur Wii, bcp de jeux "matures" developpés par BigN bref cette console s'annonce sous de très beaux jours... Ma seule déception est que le "secret non dévoilé" qui devait déchirer sa race est en fait un haut parleur sur la wiipad. Je m'attendais à mieux !

Tout à fait d'accord !!

Et quand à Sony... ils sont en perte de vitesse, les jeux présentés ne sont pas concluants, ils ont pompé sur la Wii avec une manette à détéction de mouvement (oui je sais le principe n'a rien à voir avec le wiipad mais force est de constater qu'ils ont pas cherché leur inspiration très loin... comme quoi Nintendo a bien eu raison de cacher ses secrets pendant longtemps). Et que dire du prix de la console ? De l'ecart de technologie entre la version de base et la version evoluée ? C'est tout simplement du fouttage de geule.

Idem ! ;)

Je ne sais pas ce qui se passe du côté de crosoft (et je m'en tappe, cela ne m'intéresse pas).

Tu as tort, il y a vraiment des bons jeux à venir sur 360.. :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pour le fait qu'il n'y ai pas eu d'annonce de prix ou de date, il me semble que c'est assez fréquent avec Nintendo (il faudrait que j'aille revoir les anciens E3, mais j'ai la flemme), et qu'ils ont l'habitude de déclarer ce genres d'infos quelques semaines après (ou au TGS).

En tout cas, il y a une chose de sûr, c'est que Nintendo à l'habitude de centrer ses E3 sur les jeux, et avant tout les jeux. C'est encore ce qu'ils ont fait cet année. L'idée est peut-être de ne pas distraire l'attention des gens sur autre chose que les jeux (et donc sur des choses comme le prix, des dates...) qui en plus pourraient conditionner un peu artificiellement des intentions d'achats (ou de non achat).

Artificiellement parce que, après tout, ces intentions d'achats doivent avant tout être motivé par les jeux et le contenu proposé par la machine, donc ça me semble normal de commencer par montrer les jeux, permettre aux gens de tester la machine, pour ensuite donner un prix et une date. Au moins on pourra mieux juger de si le contenu proposé vaut le prix qu'on nous en demande, et si l'attente en veut la chandelle.

Ce serait difficile d'évaluer ça avant d'avoir vu (et testé peut-être pour la Wii) les jeux.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Akhoran a écrit :Pour le fait qu'il n'y ai pas eu d'annonce de prix ou de date, il me semble que c'est assez fréquent avec Nintendo (il faudrait que j'aille revoir les anciens E3, mais j'ai la flemme), et qu'ils ont l'habitude de déclarer ce genres d'infos quelques semaines après (ou au TGS).



Tout à fait exact. On verra bien s'il faudra attendre encore un peu ou si des dates nous seront révélées lors de ces trois prochains jours du salon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Couldrien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 17 juil. 2005 - 15:58

je veux ma Wii

Message par Couldrien »

Que demander de plus, à part la Wii, 2 vidéo avec les jeux en actions, c'est magnifique. Vivement tous ces bons jeux.
Viive Niintendo
Viive la Wii
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

vidéo magnifique
mais poucoi n'a t'onpas eu droit ala vidééo total de la conferance de nintendo
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Euh je n'arraive pas a la voir on peut m'aider???
Je signe ce que je veux!
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

elle est longue il faut attendre
ulliska4eme
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mar. 25 avr. 2006 - 16:58

Message par ulliska4eme »

la video est enorme !!!! je veu faire de la baterie! et peché

j'ai aussi trop envie de jouer a mario
// // // // // // a red steel pareil pour zelda et de me defouler en jouant au tennis
Timale-Kun
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 01:20
Localisation : Close To Paris
Contact :

Message par Timale-Kun »

j'ai matté la Conférence de Presse Pre-E3 en entier et franchement j'ai été stupéfait. déjà gros effort pour la compréhension car on à pas affaire à de l'anglais avec un accent americain (sauf pour la demo de Zelda les origine prennent le dessus lol), et les japonais (Miyamoto et Iwata) qui parle anglais je commence à avoir l'habitude. et franchement que dire de plus si ce n'est que ma prochaine console de salon sera une Nintendo comme pratiquement toute les autres chez moi^^
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

non mais c'est que quand je prends le lien je n'arrive pas puique le lien ne s'affiche pas comme avant ou il fallait cliquer!
Je signe ce que je veux!
Répondre