Red Steel : images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Red Steel : images

Message par La Rédaction »

Une partie importante de la conférence a été consacrée à l'un des titres de lancement de la Wii : Red Steel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064616.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Ce jeu a l'air très prometteur !!!!!!! :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
sasuke99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sasuke99 »

il me le faut!!!!! :love:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un jeu qui sans doute sera dans ma ludothèque Wii très rapidement. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

Je rève, ou c' est bien des français qui l' on concu? On est des boss ci c' est le cas! :burnout:
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

ouai ça va etre du bon... n empeche les images sont de tres mauvaise qualité.. les mauvaises langues utiliserons ça pour critiquer j en ai bien peur, heureusement que la video est là pour montrer reellemen qu est ce que ça va etre, et ça va etre TRES BIEN^^ sinon à propos de la video, vous avez vu l AI??? au debut y a un mec qui tombe dans les escaliers, y en a un autre qui le regarde tomber en le suivant du regard, et prit de peur il essaye de fuir, et il est directemen stopé par le joueur.. excellent... Quelle machine!!! j y croi pas!!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
tranbert2503
Luigi
Luigi

Message par tranbert2503 »

Ce jeu va etre une tuerie.
l'animation des perso est trés impressionante. Kan le joueur sort de l'ascenseur il tire a deux centimétre de la tete d'un mec et le mec se tourne la tete en arriere pour voir l'impact de la balle. ou quand la mec tombe l'autre le regarde.
et le combat au sabre me fais baver........ excellent!!!!!!!!!!
Gagner de l'argent allez sur multiplie, http://www.multiplie.com/tranbert2503.html.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

tranbert2503 a écrit :Ce jeu va etre une tuerie.
l'animation des perso est trés impressionante. Kan le joueur sort de l'ascenseur il tire a deux centimétre de la tete d'un mec et le mec se tourne la tete en arriere pour voir l'impact de la balle. ou quand la mec tombe l'autre le regarde.
et le combat au sabre me fais baver........ excellent!!!!!!!!!!
Bien vu ;)
Oui, moi aussi j'avai remarqué... Le jeu qui m'a le plus marqué pendant la conférence, plus que Zelda, c'est dire... mais bon, Zelda c'est Zelda, on n'a pas besoin d'en parler :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Ah c'était un français! Je me disai bien que son anglais était un peu bizarre lol
En tous cas le jeu a l'air de déchirer!!! ça me donne presque envie d'acheter la WII...
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Je l'ai trouvé graphiquement tres convaincant, mais bon on ne voyait pas grand chose quand même. (260 kbit/s)
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

C'est clair que moi qui ne suis pas excellent en anglais, j'ai a peu près tout compris de la conférence sauf quand les français ont eu la parole

Répondre