WarioWare débarque sur Wii!
-
- PN Team
WarioWare débarque sur Wii!
Wario est de retour sur Nintendo Wii dans un jeu appeler WarioWare Smooth Moves ! Comme la plupart des jeux présentés ce soir ce dernier utilisera ô mieux la télécommande de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064609.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mouais, je sais pas si on peut aller jusque là alors qu'il y aura un red steel ou un mario galaxy en face (en tout cas ca fait plaisir d'avoir un peu de choix) et même si les mini-jeux présentés ne m'ont pas trop impressionné, c clair que je l'acheterai peut-etre pour les soirées entre potes mais pas en 1er en tout cas, c'est sur!shelder a écrit :Un jeu à posséder dès sa sortie. ^^
La vie est un cadeau...
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Avec mes souvenirs de la version DS il va tres vite se retrouver dans ma collection!! ^^ Tres content de cette conference!! Sauf pour la date precise, le PRIX et smasj bros dont il n y a rien eu.... :(
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
ludooman a écrit :en tous cas le wiipad a l'air d'etre exploite vraiment a fond sur jeu...j'imagine deja les parties en multi...
+1

deja sur ds cetait trop bon, alors si on y rajoute le mode multi...
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3