Un nom pour le futur Trauma Center !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un nom pour le futur Trauma Center !

Message par La Rédaction »

Atlus révèle le nom du prochain épisode de la série Trauma Center, mais serait-ce un épisode Wii ou bien DS ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064573.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
flo1991
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 - 19:53
Localisation : Bruxelles

Message par flo1991 »

un trauma center sur Wii ou DS, mouai .... enfaite le jeu sur DS est-il bien?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Le jeu sur DS est tout à fait excellent, malgré quelques petites lacunes sans grande importance. Au final, je regrette simplement qu'il soit si court. Pour ceux qui aiment le challenge, il faut savoir qu'il reste le jeu qui me donne le plus de fil à retordre sur DS, et qui m'en a le plus donné de manière générale depuis que je joue aux jeux vidéo ^^'

"Second opinion" semble vouloir indiquer qu'il pourrait s'agir d'une suite. En tout cas je pense que ceux qui se sont essayé au premier accueillent comme moi cette news avec beaucoup de plaisir :)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

flo1991 a écrit :un trauma center sur Wii ou DS, mouai .... enfaite le jeu sur DS est-il bien?


Sur DS j'ai essayé et c'est pas mal mais j'ai pas assez de sous et c'est bien dommage. Je préfèrerai que Atlus essaye de faire cet opus pour la Wii.

8) membre des nintendophiles 8)
ulliska4eme
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mar. 25 avr. 2006 - 16:58

Message par ulliska4eme »

non mais trauma center c rien contre tom et jerry :-D :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

'Second Opinion', ça aura peut-être un rapport avec l'établissement d'un double diagnostique.

Je sais pas comment se passe cette phase dans le premier Trauma Center, mais si c'est pas très développé, en la développant, on pourrait peut-être avoir un truc qui serait un mixte entre Trauma Center et Phénix Wright ^^ (avec sorte de jugement avec arguments et preuves à trouver pour imposer son diagnostique ^^).

En même temps, je dis ça je dis rien, je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre, c'est juste un délire, comme ça... :p
samulink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 270
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 - 13:47

Message par samulink »

Trauma center sur DS est une petite perle et comme l'a dit Oko,difficile par moment.J'attend donc vraiment cette episode Wii.
Akhoran,un mixte serai genial!Tu echoue ton operation(comme souvent dans trauma center :-D ).La famille du patient te colle un proces au c**!!
:pow: ,tu doit te defendre avec des preuves que tu as "ramasser" sur le corps de la victime pour prouver que sa mort est dut a une maladie issue du terrorisme medicale...bon j'arrete,ok!C'est à cause de Akhoran :-D ,il m'a fait rever d'un tel jeu!
Serieusement,que ceux qui n'ont pas fait l'episode DS s'y essaie!!Il vont vouloir cette version Wii!
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Je penche poue une version DS pour l'instant à cause de ça :
Image
Les consoles wii ne seront que sur le stand wii en théorie
et le jeux qui est à côté est un jeux atlus (il me semble) mais qui sort sur PS2 (d'après ce que j'ai lu)
donc étant donné que le jeux est présenté sur le stand atlus et non sur celui Nintendo je pense à un épisode DS et non wii
(à cause de l'affiche à côté pour ceux qui aurait toujours pas compris :-D ).
Voilà hypothèse à confirmer ;)
_____________
_________
_____
_
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Ca ne veut rien dire. Il y aura des jeux Wii sur les stands d'éditeurs. Je me souvient même qu'Ubisoft aura Red Steel (sur Wii donc) sur son stand mais seulement en vidéo.
Donc ça peut très bien être l'affiche pour Trauma Center sur Wii ^^
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Trevor a écrit :Ca ne veut rien dire. Il y aura des jeux Wii sur les stands d'éditeurs. Je me souvient même qu'Ubisoft aura Red Steel (sur Wii donc) sur son stand mais seulement en vidéo.
Donc ça peut très bien être l'affiche pour Trauma Center sur Wii ^^

Ok hypothèse à banir donc ^^
C'est dur d'attendre un jour ><
_____________
_________
_____
_
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Mince, j'étais persuadé que c'était Capcom Trauma Center, et je me rend compte qu'en fait c'est Atlus.

Bon ben mon idée d'un mélange idéale entre Trauma Center et Phénix Wright en prend un coup :p.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Nouvelle image du stand (l'autre complète)
[url]http://www.gameinformer.com/Templates/News/ScreenShotsViewer.aspx?CS_pid={C7BF50C2-55D5-4868-9DA8-41F39E04B355}&mediaId=5[/url]
Merci à garux ;)
_____________
_________
_____
_
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Cubess a écrit :Nouvelle image du stand (l'autre complète)
[url]http://www.gameinformer.com/Templates/News/ScreenShotsViewer.aspx?CS_pid={C7BF50C2-55D5-4868-9DA8-41F39E04B355}&mediaId=5[/url]
Merci à garux ;)
J'allais la mettre,et cette photo est à droite de l'autre qui montrait le stand nintendo dans le forum Wii,mais elle a été trop usée est n'est plus disponible.
Trauma Center gniagnia opinion sort sur DS peut-être,il était proche des bornes DS Lite.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Une excellente nouvelle. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Mais le sortir une semaine avant Metroid Prime Hunters... :non2:
Répondre