Line-up de THQ

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Line-up de THQ

Message par La Rédaction »

Profitant de ses contrats avec Pixar et Nickelodeon, THQ vient de dévoiler sa lineup E3 2006, axée très grand public pour les consoles Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064561.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

C'est bien tout ca !!Mais aucun jeu m'interesse ...
kaos
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 27 nov. 2005 - 16:14

Message par kaos »

Que des jeux de gamin sur Wii et oui , y a qu'à voir le line up THQ sur PS3 et 360 qui est bien meilleure (pas de jeux de pyjama).
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

kaos a écrit :Que des jeux de gamin sur Wii et oui , y a qu'à voir le line up THQ sur PS3 et 360 qui est bien meilleure (pas de jeux de pyjama).


C'est pas avec cette génération que Nintendo va changer son image, que ce osit auprès du public et auprès des développeurs. A moins d'annonces du feu de dieu dans les prochains jours, on peut dire au jour d'aujourd'hui que niveau annonces de jeux par les éditeurs tiers, la wii est la plus ridicule. Toutes les bombes sont des multi Xbox360/ PS3... à quelques exceptions près...
Ca s'annonce pas glorieux pour la suite.
kaos
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 27 nov. 2005 - 16:14

Message par kaos »

En tout cas si ça continue comme ça je crois que je vais laisser tomber pour de bon Nintendo , si il n'y a aucun soutien des tiers , je me tournerai vers une console concurrente tant pis !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

kaos a écrit :En tout cas si ça continue comme ça je crois que je vais laisser tomber pour de bon Nintendo , si il n'y a aucun soutien des tiers , je me tournerai vers une console concurrente tant pis !


:boulet:



heu... sinon il y en aura encore beaucoup de news sur les line-up ?
kaos
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 27 nov. 2005 - 16:14

Message par kaos »

sabartch a écrit :
kaos a écrit :En tout cas si ça continue comme ça je crois que je vais laisser tomber pour de bon Nintendo , si il n'y a aucun soutien des tiers , je me tournerai vers une console concurrente tant pis !


:boulet:



heu... sinon il y en aura encore beaucoup de news sur les line-up ?


Je dis ce que je pense blairot si t'aimes jouer à des jeux de pyjama c'est ton problème.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

kaos a écrit :
sabartch a écrit :
kaos a écrit :En tout cas si ça continue comme ça je crois que je vais laisser tomber pour de bon Nintendo , si il n'y a aucun soutien des tiers , je me tournerai vers une console concurrente tant pis !


:boulet:



heu... sinon il y en aura encore beaucoup de news sur les line-up ?


Je dis ce que je pense blairot si t'aimes jouer à des jeux de pyjama c'est ton problème.
Ban


Tous gardent des jeux secrets jusqu'à l'E3.
Comme à Noël.
kaos
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 27 nov. 2005 - 16:14

Message par kaos »

Garux a écrit :
kaos a écrit :
sabartch a écrit :
kaos a écrit :En tout cas si ça continue comme ça je crois que je vais laisser tomber pour de bon Nintendo , si il n'y a aucun soutien des tiers , je me tournerai vers une console concurrente tant pis !


:boulet:



heu... sinon il y en aura encore beaucoup de news sur les line-up ?


Je dis ce que je pense blairot si t'aimes jouer à des jeux de pyjama c'est ton problème.
Ban


Tous gardent des jeux secrets jusqu'à l'E3.
Comme à Noël.


On a plus le droit de dire ce qu'on pense , désolé mais je portais atteinte à personne jusqu'à ce qu'on me traite de boulet alors si je suis ban j'espère que lui aussi ;)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

pour le ban c'est garrux qui est dans son trip du moment il dit ban a presque tout le monde

mais sinon c'est vrai que t'as pas dit quelque chose d'intelligent
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Ca dégénère ici! On y est bientot a l'E3 donc faites la paix (plus d'insultes)
J'espere etre tres agréablement surpris a l'E3 car c'est vrai que les line-up
editeurs pour la WII ne sont pas des plus transcendant.
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Mmmmmh... Que de la licence...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

dread a écrit :pour le ban c'est garrux qui est dans son trip du moment il dit ban a presque tout le monde
Un r mlerci.

dread a écrit :mais sinon c'est vrai que t'as pas dit quelque chose d'intelligent

kaos a écrit :Je dis ce que je pense blairot si t'aimes jouer à des jeux de pyjama c'est ton problème.
!)







Vive l'E3
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Garux a écrit :
dread a écrit :pour le ban c'est garrux qui est dans son trip du moment il dit ban a presque tout le monde
Un r mlerci.

dread a écrit :mais sinon c'est vrai que t'as pas dit quelque chose d'intelligent

kaos a écrit :Je dis ce que je pense blairot si t'aimes jouer à des jeux de pyjama c'est ton problème.
:)







Vive l'E3
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

ziup



Vive les doubles posts.
Répondre