Line-Up de SNK Playmore

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Line-Up de SNK Playmore

Message par La Rédaction »

SNK travaille dur ces temps-ci : cinq nouveaux jeux sont à mettre à l'actif de cet éditeur. Parmi les consoles sur lesquelles on retrouvera SNK, figurent la Wii, la DS et la GBA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064550.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

je troucve qu'il y a eu un peu trop de Metal Slig, ils devraient se calmer et en sortir un exceptionnel et bien réalisé :roll:
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

sabartch a écrit :je troucve qu'il y a eu un peu trop de Metal Slig, ils devraient se calmer et en sortir un exceptionnel et bien réalisé :roll:
Metal Slug est la quintéscence du jeu de shoot en 2D... donc exceptionnels et bien réalisés :-D ya rien a ajouter et cette compil s'annonce vraiment alléchante

C'est vrai que c'est un peu de l'amortissage de license, mais bon comme c'est un jeu qui n'a pas touché énormément de public vu le prix des cartouches neogeo, c'est une bonne chose de le propser dans un pack comme celui-ci.

(et dire qu'un "compil" avec uniquement le 4 et le 5 sort sur PS2..cette fois, ça vaudra vraiment le coup)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Si la compil est à prix réduit je la prend mais sinon j'ai vu des images du dernier jeu et ça a l'air bizarre. En tout cas c'est mieux que le lin-up de EA.

8) membre des nintendiophiles 8)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, tous les jeux Wii sont les bienvenus. Pour le moment, la quantité prime, pour la qualité, nous saurons attendre un peu plus, histoire que la Wii soit bien implantée. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

shelder a écrit : Pour le moment, la quantité prime, pour la qualité
Regrettable...

Répondre