DS Lite : le 11 juin aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

DS Lite : le 11 juin aux USA

Message par La Rédaction »

Nintendo vient d'annoncer la date de lancement et le prix de vente de la Nintendo DS Lite sur le marché nord-américain ! Encore une bombe lâchée par Nintendo avant même la Conférence de presse, c'est dire si le Media Briefing de mardi va être énorme !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064547.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
flo1991
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 - 19:53
Localisation : Bruxelles

Message par flo1991 »

c'est quand qu'on nous dira la date pour l' europe... marre d' attendre...
Djude007
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 - 08:17

Message par Djude007 »

Vivement qu'elle sorte en europe! Je fait parti de ceux qui vont revendre l'ancienne pour acheter celle là^^
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Effectivement, si Nintendo nous révèle de telles choses en ce moment, cela veut dire qu'ils ont du tout gros pour l'E3. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Load
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : mer. 28 sept. 2005 - 22:03

Message par Load »

Bonne info mas quand en Europe???!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
darkuriboh
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 31 mars 2004 - 21:55

Message par darkuriboh »

nintendo, tu neglige l'europe en ne donnant pas de date pour la DSLITE ?

nintendo, je te boycotte :ghost: , ça t'apprendra
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

A quand une date de sortie pour l'Europe???? Je dois planifier mes achats de consoles moi!
TBM
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 29 janv. 2006 - 19:55

Message par TBM »

LOL le jour de mon anniversaire! :-D
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

Je vois plutot cette news comme une bonne nouvelle !!! La DS Lite sort le meme jour que NSMB aux USA, donc on peut s'avancer en disant que ça va etre pareil pour nous !!!
Je parie pour le 30 Juin :-D
lucky75
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : sam. 15 avr. 2006 - 15:21

Message par lucky75 »

score games maintient le mois de juin pour la sortie de la DS
perso, je l'ai déja réservée ya 1 mois dans un magasin parisien, le type a créé la liste d'attente et m'a mis donc 1er
je vais qd meme y passer ce we pour voir si le type a pas créé une autre liste... car si la DS sort en juin : 'tous ne l'auront pas'
tiens ca me fait penser à un slogan bidon de fin 2000 por une console concurrente...

c est qd meme incroyable que l industrie du jeu vidéo n arrive pas à répondre à la demande à chaque sortie de console...
entends t on les autres acteurs du secteur de l 'électronique s'excuser pour des ruptures de stocks???
l industrie du jx vidéo a encore de sacrés efforts à faire pour devenir mature...

allez nintendo sort ta console en juin sinon les joueurs se souviendront de ta trahison quand tu voudras leur refourguer ta WII ...
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Pour l'été chez nous...

Message par KILLIX »

lucky75 a écrit :c est qd meme incroyable que l industrie du jeu vidéo n arrive pas à répondre à la demande à chaque sortie de console...

Ben justement! Si Nintendo met autant de temps à la distribuer hors du Japon, c'est pour pouvoir assurer la demande suite aux ruptures de stock au Japon qui a dépassé toutes ses espérances!

Ah! Et aux dernières nouvelles, nous l'auront pour cet été selon Laurent Fischer.
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Servers

Message par hde226868 »

Seulement une chose que je dois manger: si Nintendo dit si beaucoup de choses AVANT l'E3, c'est à dire qu'ils n'ont plus de place dans la conference. Ils doivent dire trop !! Et vu que la conference ne peut pas durer trop plus d'une heure (qui est déjà beaucoup pour une conference de Nintendo), ils ont décidé de lacher quelques infos avant.

J'éspère une chose les gars: que vos Servers seront grand, énormes suffisantement pour permettre à tout le monde de suivre la conference de presse (et n'oubliez pas de mettre la video quand sera disponible), parce que moi je vois que seulement quelque annonce comme Rayman 4 (et l'image sur Wii) ou le nouveau nom de la Revolution (Wii) ont fait du GAF un Forum inutilisable.

Je n'ai aucun doute sur votre compétence: vous avez toujours été les meilleures en absolu, et ça je le dit sincérement!!

Je doute de vos Servers, et j'éspère que vous avez pris quelque précaution dans ce sens.
ezeta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : sam. 11 févr. 2006 - 00:09

Message par ezeta »

:pow: vous avez oublié le point le plus important de la DS Lite par rapport à sa grande soeur:

Les écran son beaucoup plus lumineux et la luminosité est réglable sur 4 niveaux !!!
Si les poules avaient des dents, peut-être qu'on mangerai moins d'omelettes...
flodiablo
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 20:39

Message par flodiablo »

:link: dommage qu'elle ne soit pas sorti lors de la sortire officielle de la ds c'est bien en tout cas qu'elle soit plus petite plus belle et plus lumineuse que la ds d'origine
zeldafan
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Et la taille des écrans ? C'est la même que la 1ère DS ou alors ils sont plus petits ?
Répondre