Smashing Ideas reconnu pour ses réalisations !
-
- PN Team
Smashing Ideas reconnu pour ses réalisations !
Smashing Ideas, Inc. est une Agence de création qui se fait remarquer aujourd'hui avec trois récompenses venues témoigner de la qualité des projets qu'elle a mené à terme, tous pour Nintendo DS : Nintendogs, Nintendo Trace Memory et Polarium.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064545.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
à propos de Trace Memory/Another Code, à t-on des nouvelles de futurs épisodes? le premier était le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis bien longtemps et j'en attendais une suite, qui, il me semble avait été annoncé (et était sous entendue à la fin du premier another code).
donc, pour résumer, un nouveau another code va-t-il sortir ou est-il prévu?
donc, pour résumer, un nouveau another code va-t-il sortir ou est-il prévu?
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ah! le site remarche enfin normalement
Prêt pour l'E3
Sinon, c'est vrai que ces jeux sont vraiment bon... moi je n'ai que Nintendog. Mais j'ai joué à Another Code et il m'a semblé super, un jour peut-etre je le terminerai...

Sinon, c'est vrai que ces jeux sont vraiment bon... moi je n'ai que Nintendog. Mais j'ai joué à Another Code et il m'a semblé super, un jour peut-etre je le terminerai...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...