Wii : des wallpapers non officiels
-
- PN Team
Wii : des wallpapers non officiels
Sans surprise, la <a href="http://salon.p-nintendo.com/articles/D- ... tml">toute récente annonce du nom définitif de la Revolution</a>, Wii, a engendré bien des réactions de fans sur le Web. Nous passerons sous silence les moins sympathiques d'entre elles (<a href="http://www.wiisuck.net/" target="_blank">hum...</a>) : mieux vaut nous intéresser à l'aspect positif des choses, en l'occurence, une magnifique série de wallpapers tout droit sortie de l'imagination débordante des utilisateurs d'IGN !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064536.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
Franchemen ouai ils sont sympa... eu.. sinon j avai une petite question est ce kkun sait s ils vont retransmettre la conference du 9 sur game one?
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Silver Mario
d'apres ce que j'ai compris ils vont pas la retransmettre en direct mais ils organiseront tout les jours des emissions ou il reparleront de ce qui s'esrt passé pendant la semaine
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
Ca pète!
Wow! C'est très très classe! Mais j'attends encore les officiels, parce que mon papiet peint actuel... impossible de le quitter avant le 5 mai!

Vous voyez ce que je veux dire... En tant que femme, Samus vaut sans doute largement mieux que ces voleyeuses aux seins plus gros que la tête!

Vous voyez ce que je veux dire... En tant que femme, Samus vaut sans doute largement mieux que ces voleyeuses aux seins plus gros que la tête!
-
- Super Mario
Re: Ca pète!
Non, ne vous mettez pas à insultez dead or alive, je vais piquer une criseKILLIX a écrit :En tant que femme, Samus vaut sans doute largement mieux que ces voleyeuses aux seins plus gros que la tête!

Les wallpapers sont pas mal, mais bon, trop "neutre" selon moi.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario Bros