Changement de serveur !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Changement de serveur !

Message par Trevor »

Suite à un bug du forum (lui-même suite au changement de serveur), je créé ce topic pour que vous commentiez le changement de serveur de PN.

Vous pouvez retrouver la news ici : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064533.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

L'E3 approche à grands pas et PN se prépare à la grande affluence à venir en changeant son serveur par un tout neuf, capable de supporter plus de trafic et donc de limiter la lenteur d'accès lorsqu'il y a des pics de visiteurs.
trés bonne initiative!
bravo! ^^
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Bravo PN, très bon choix en tout cas qui ravira tous les fan de Big N durant l'E3 :-D !
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

tres bonne initiative !!

PS : a l'equipe de PN....preparez un "anti troll"
car les anti -N,ca risque de balancer les connaissant ! et pour sur ca va plomber tout ca!
Image
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Tgabs a écrit :tres bonne initiative !!

PS : a l'equipe de PN....preparez un "anti troll"
car les anti -N,ca risque de balancer les connaissant ! et pour sur ca va plomber tout ca!
Mais nan, ne t'inquiètes pas pour ça :masque:
Sinon bah je trouve ça une bonne idée, car l'année dernière seule les grosses connection pouvaient accéder au site, donc je pouvais pas(j'était chez wanadoo mais chose réparée, free powa) et ça me frustrait(oué oué, j'étais pro Nintendo à cette époque, ça fait peur hein? :cloud:) Enfin bon, même si le serveur lâche cette année, je pourrai y accéder quand même.

HS: un truc que je comprend pas en ce moment , Trévor, pourquoi tu changes tout le temps de statuts?^^ un coup tu es PN Team donc news et modération, un coup "normal", donc plus de news et de modération, ça change souvent...enfin, après tout hein :uhuh2:
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Battosaï HiME a écrit :
Tgabs a écrit :tres bonne initiative !!

PS : a l'equipe de PN....preparez un "anti troll"
car les anti -N,ca risque de balancer les connaissant ! et pour sur ca va plomber tout ca!
Mais nan, ne t'inquiètes pas pour ça :masque:
Sinon bah je trouve ça une bonne idée, car l'année dernière seule les grosses connection pouvaient accéder au site, donc je pouvais pas(j'était chez wanadoo mais chose réparée, free powa) et ça me frustrait(oué oué, j'étais pro Nintendo à cette époque, ça fait peur hein? :cloud:) Enfin bon, même si le serveur lâche cette année, je pourrai y accéder quand même.

HS: un truc que je comprend pas en ce moment , Trévor, pourquoi tu changes tout le temps de statuts?^^ un coup tu es PN Team donc news et modération, un coup "normal", donc plus de news et de modération, ça change souvent...enfin, après tout hein :uhuh2:



7 mega chez le neuf,donc ca devrait aller pour moi :-D :-D

Dans ma phrase precedente,c'etai un genre de pressentiment....
Si c'est pour lire 20 page de troll,ca va ete chiant koi... :masque:
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

mouai c'est les troll pro-bigN qui me font peur car l'année dernière c'était la folie...
j'en tremble encore en y repensant... :brr:
je sens qu'on va se marrer avec qui ne jurent que par une marque... :-?
que ce soit sony, MS ou bigN...

perso, je vais suivre l'actu des 3 consoles avec le même intérêt.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Ah oui, l'année dernière, que c'était marrant le megaton :masque:


Et un certain Nintendo Europe qui est venu en refoutre une couche...on ne connait tjrs pas son identité en plus... :-D
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

totti10 a écrit :mouai c'est les troll pro-bigN qui me font peur car l'année dernière c'était la folie...


Malheureusement, les 'chuis un blazé d'la vie, j'adore casser les autres' sont encore pire qu'un fanboy en extase... :roll:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Battosaï HiME a écrit :Ah oui, l'année dernière, que c'était marrant le megaton :masque:


Et un certain Nintendo Europe qui est venu en refoutre une couche...on ne connait tjrs pas son identité en plus... :-D

Ca risque de reprendre ce mégaton ! :-D

Dédéééééé, c'était qui ce Nintendo Europe ???
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Battosaï HiME a écrit :Ah oui, l'année dernière, que c'était marrant le megaton :masque:


Et un certain Nintendo Europe qui est venu en refoutre une couche...on ne connait tjrs pas son identité en plus... :-D


T'es vachement crédible tu sais? :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Trevor a écrit :
totti10 a écrit :mouai c'est les troll pro-bigN qui me font peur car l'année dernière c'était la folie...


Malheureusement, les 'chuis un blazé d'la vie, j'adore casser les autres' sont encore pire qu'un fanboy en extase... :roll:
tu me prends pour un blasé de la vie? :lol:
certainement pas! ^^

perso, ça me fait rire les gars qui défendent à fond leur trés chère console et ne voient pas ce qui est bon à côté! j'ai une 360 et je vais avoir la Wii voire la ps3 donc la gueguerre entre les fanatiques je m'en fous royalement. mais par contre je ne me gêne pas pour dire ce que je trouve bon et moin bon quelque soit la console. je ne suis pas du genre à dire: renault ça pue vive peugeot! ;-)
et puis je ne sais pas où tu as été péché que j'adore casser les autres! O_o
je ne me cache pas pour dire que je suis d'accord même quand c'est en faveur de bigN! ;-)
par contre je peux me tromper mais je ne t'ai jamais vu dire quelque chose de positif sur la 360...

pour ma part, vive la 360, autant que la Wii et que la ps3. ni plus ni moins... ;-)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Pourquoi tu t'es senti visé ? :P
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah c'est légérement sous-entendu non?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

perso, ça me fait rire les gars qui défendent à fond leur trés chère console et ne voient pas ce qui est bon à côté! j'ai une 360 et je vais avoir la Wii voire la ps3 donc la gueguerre entre les fanatiques je m'en fous royalement. mais par contre je ne me gêne pas pour dire ce que je trouve bon et moin bon quelque soit la console. je ne suis pas du genre à dire: renault ça pue vive peugeot! ;-)

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, mais certains mettent un point d'honneur à adopter ton point de vue tout en prenant un malin plaisir à dénigrer sans cesse les productions du constructeurs le plus cité ici : Nintendo. Je suis donc bien d'avis de dire qu'il faut penser à regarder et à prendre ce qui est bon chez la concurrence, tout en condamnant le "blasage" systématique dont parle Trévor qui n'apporte à mes yeux rien de bon.

Surtout que je m'aperçois qu'avec toutes ces bêtises et ces prises de paroles extrémistes, je commence à adopter une position d'anti anti-quoi-que-ce-soit ! (Ce qui n'est pas bien bon pour mon équilibre émotionnel)

Et pour parler de la news, à neuf jours de l'E3, c'est une excellente initiative.
Répondre