Sega nous annonçait en milieu de semaine qu'un Monkey Ball était en cours de développement sur Nintendo Wii, aujourd'hui IGN a eu la chance de rencontrer Toshihiro Nagoshi, Producer chez Sega, et de lui poser quelques questions sur leur prochain bébé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064532.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Sa doit être plus que génial un Virtua Tennis avec le pad de la Wii.. Ceux qui diront que les jeux-vidéos c'est pas un sport,ehh ben avec Nintendo,ça va le devenir !..
Si tu as envie de faire des mouvements ample avec la manette rien ne t'en empeche mais d'apres les démos quelques mouvements du poignet suffisent. Ca ne va pas te tuer va.
dams.smiler bis a écrit :Si tu as envie de faire des mouvements ample avec la manette rien ne t'en empeche mais d'apres les démos quelques mouvements du poignet suffisent. Ca ne va pas te tuer va.
Avec de grands mouvement ample ca serait super marrant. Après il faudrait faire attention de pas mettre un coup de manette dans la figure du type assis à coté.
tomlav14 a écrit :Sa doit être plus que génial un Virtua Tennis avec le pad de la Wii.. Ceux qui diront que les jeux-vidéos c'est pas un sport,ehh ben avec Nintendo,ça va le devenir !..
oué enfin ça doit être galère d'estimer avec quoi tu vas taper la balle si tu as un truc petit comme un grip dans la main...
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Lol..bahh je pense que à force on s'abituera.. .. Rhaa et imaginez les jeux arcade où tu tires sur lécran avec un faux gun.. enfin de compte,c'est vraiment génial la révo..j'éspère pas que Sony ou Microsoft va pomper Nintendo par la suite..:(
Du strict point de vue du joueur, SI cette innovation se révèle aussi bonne que Nintendo veut le faire croire, on aurait au contraire tout à gagner à ce que Sony et Microsoft la suive.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus