Nintendo DS : 7 millions de consoles vendues au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo DS : 7 millions de consoles vendues au Japon !

Message par La Rédaction »

Voila maintenant plusieurs mois que la Nintendo DS reste toujours la console n° 1 des ventes au Japon. Mais qui pourra bien réussir à la détrôner : La Playstation 3 ? Ou encore la Wii (anciennement Revolution) ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064524.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

c bon ....on sait que la ds marche du feu de dieu la bas on va pas en parlé a chaque million de console vendu.....encore si ct la ds lite je dit pas mais la...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

ulliska4eme

alors on va pas tarder à en reparler, la dslite ayant atteint, d'après les charts, plus de 900000 ventes.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un succès bien mérité pour cette console, une des meilleures depuis longtemps, surtout au niveau des jeux. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

wow cest énorme en si peu de temps n' empêche. je suis contente pour eux moi et j' éspère que la DS lite sort bientôt, car j' en ai marre d' attendre...
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

C' est cool ça :pow: Je parie que la wii va faire autant de tabac
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Succès mérité!

Message par KILLIX »

L'audace paie, mes frères! L'audace paie, et paiera toujours...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

En ce qui concerne le japon, la DS a largement dominé la PSP. En Europe (mis a part le royaume uni peut etre) la DS commence a faire son trou. Par contre aux usa rien n'est fait...mais 7 millions c'est impressionnant (un record??).
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Je me demandais..... la DS Lite est comptabilisée dans les 7 millions ? :block2:
ou est-ce seulement la première DS...?
lucky75
Baby Mario
Baby Mario
féliciations nintendo

Message par lucky75 »

comme koi l'originalité paye ...
heureusement car c'en était à désespérer des jeux vidéos ces dernières années !
à part la sortie de la playstation il y a plus de 10 ans, citez donc moi une console qui renouvelle véritablement l'intéret des jx vidéos ?
on peut chercher lgtps...
sans remettre en cause la qualité de la N64 ou d'autres (le jeux en ligne sur XBOX par exemple restera comme le 1er du genre), force est de dire que le DS est une véritable petite pépite d'ingéniosité et d'originalité !

j'en doutais il y a encore presque 2 ans mais maintenant j'en suis sûr NINTENDO n'est pas prêt d'être détrôné du leadership des consoles portables et la WII pourrait bien redonner des ailes au géant nippon...
sans s'imposer leader des consoles de salon, je pense maintenant que la WII sera la 2nde console la plus vendue dans le monde après la PS3 et devant (et de loin) la XBOX360 qui à mon avis va se faire hâcher menu par les 2 concurrentes ...

bravo à nintendo et souhaitons une fois pour toute que le secteur du jx vidéo échappe aux géants de l'électronique (sony) ou de l'informatique (microsoft)... le jx vidéo est un secteur à part qui mérite des acteurs 'pure player' et non pas simplement conglomérats financiers

à bon entendeur...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

sabartch a écrit :Je me demandais..... la DS Lite est comptabilisée dans les 7 millions ? :block2:
ou est-ce seulement la première DS...?
La DS Lite est comptabilisé normalement. :)
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Ohlalalala bravo nintendo les japonais préfere donc la DS que la PSP et je leur donne raison franchement
Je signe ce que je veux!
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Bonne performance, qu'ils continuent comme ça ;) Plus yaura de ventes, plus il y aura de bons jeux, enfin j'espère, puisque ça bouge en ce moment :)
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
flodiablo
Luigi
Luigi

Message par flodiablo »

éh ben 7millions c'est pas mal :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: vive zelda ph qui sortira sur ds
zeldafan

Répondre