Le NMO #45 est disponible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le NMO #45 est disponible

Message par La Rédaction »

Pour ce premier numéro du Magazine Officiel Nintendo français sous la direction de Filipe Canelas, c'est sans surprise Metroid Prime Hunters qui est à l'affiche. Tout aussi peu surprenant, le jeu s'en tire avec un 9/10 et le titre de jeu du mois : "<em>passionnant en solo et intense en Wi-Fi</em>".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064523.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Voilà qui me parait être un très bon numéro, j'irai sans doute le chercher dès demain. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

bof franchement le NMO je my fie plus je trouve ces types assez en retards pour les news de+ avec toutes les preview en cartons ainsi que les test qui ne sont pas de l'avis de tous mais bon de toute façon il n y as presque plus rien dedans que l'on ne sais à l'avance mais c'est mon avis
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
nythos
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 20:34
Contact :

Message par nythos »

UN CADEAU MAGNIFIQUE : des autocollants ! ouééééééé!!!!! quelle originalité ....
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

J'ai le mag' ouais cool encore des autocollants.

Côté gamecube c'est le vide,bon on s'en doutait (à part bob l'éponge :euh: )
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

heu j'ai rien reçu, c'est normal? Quelqu'un la reçu?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Sach a écrit :bof franchement le NMO je my fie plus je trouve ces types assez en retards pour les news de+ avec toutes les preview en cartons ainsi que les test qui ne sont pas de l'avis de tous mais bon de toute façon il n y as presque plus rien dedans que l'on ne sais à l'avance mais c'est mon avis


C'est con comme réflexion... :balle:

C'est un magazine papier,qui sort tous les mois...Comment veux-tu que les news soient à jour?!
Là,par exemple....Le nom Wii a été présenté hier...Oh mon dieu,la news ne sera pas dans le mag' officiel qui sort aujourd'hui,quelle horreur! :brr:
C'est pas possible d'être à jour pour les news dans les magazines papier mensuels...Et perso,je les achètent pas pour les news^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ce qui est triste, c'est qu'on remarque clairement dans ce numéro que c'est la fin du cube... y'en a que pour la DS :cry:
Adieu cube... promis je rejouerai à tes jeux sur la Wii :-D
Griffith
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 18:59
Localisation : France - Doubs - Besançon
Contact :

Message par Griffith »

onizelda >> Moi non plus je n'est pas encore reçu mon éxemplaire de ce magazine...
Nioki32
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : mer. 17 août 2005 - 13:50

Message par Nioki32 »

Je ne l'ai toujours pas reçu, ils sont de plus en plus en retard :s

Le dernier magazine je l'ai reçu en début de ce mois, 1 semaine et demi après la sortie en kiosque :'(
et celui-là je ne sais pas quand c'est qu'il est sorti mais je ne l'ai pas...
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

[pseudanonyme] a écrit :
Sach a écrit :bof franchement le NMO je my fie plus je trouve ces types assez en retards pour les news de+ avec toutes les preview en cartons ainsi que les test qui ne sont pas de l'avis de tous mais bon de toute façon il n y as presque plus rien dedans que l'on ne sais à l'avance mais c'est mon avis


C'est con comme réflexion... :balle:

C'est un magazine papier,qui sort tous les mois...Comment veux-tu que les news soient à jour?!
Là,par exemple....Le nom Wii a été présenté hier...Oh mon dieu,la news ne sera pas dans le mag' officiel qui sort aujourd'hui,quelle horreur! :brr:
C'est pas possible d'être à jour pour les news dans les magazines papier mensuels...Et perso,je les achètent pas pour les news^^


alors dis moi pour quels raison tu les achètes perso je le suis depuis le n1mais chaque mois rebelotte alors franchement j'ais décidé de m'arrêter
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

c'est normal que moi, qui ai un abonnement, je ne l'ai pas encore reçu?


ils ont vraiment des problèmes avec les abonnements de ce magazine.

ce que je trouve con c'est qu'on a des test 10 jours avant la sortie (animal crossing, phoenix wright) et des tests de jeux qui sortent le même jour (tales of phantasia) 1 mois après, bizarre.

j'espère que je vais recevoir mon mag vite, j'en ai marre de gueuler par mail pour avoir mon mag, ca fait déja 2 fois que je le recois pas dans les temps, dont le numéro de mars, recu 1 mois et demi après, c'est abusé;

heureusement que le mag est de qualité parce que sinon...
Jey_dc3
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 16:27
Localisation : Montpellier

Message par Jey_dc3 »

Nintendo n'a pas pas vraiment l'air très objectif sur les notes qu'il donne à ses jeux: Tetris=9/10??!!!! Faut pas exgérer non plus...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Jey_dc3 a écrit :Nintendo n'a pas pas vraiment l'air très objectif sur les notes qu'il donne à ses jeux: Tetris=9/10??!!!! Faut pas exgérer non plus...


Tu l'as tester pour dire que c'est éxagéré ?
Dernière modification par Trevor le ven. 28 avr. 2006 - 20:15, modifié 1 fois.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Trevor a écrit :
Jey_dc3 a écrit :Nintendo n'a pas pas vraiment l'air très objectif sur les notes qu'il donne à ses jeux: Tetris=9/10??!!!! Faut pas exgérer non plus...


Tu l'as tester pour dire que c'est éxagéré ?


entre 7 et 8 qd meme :cloud:
Répondre