Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur le web!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur le web!

Message par La Rédaction »

Suite à la récente annonce de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur PS2 et Revolution, Atari vient de mettre en ligne le site officiel japonais du jeu. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064505.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Dut's
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dut's »

On va enfin voir à quoi ressembleront les jeux de baston sur Révo!
Ca pète!
J'espère que le pad sera bien exploité!!!!
Un "Chti" fou de Nintendo!!!
Longue vie à Big N!!!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

C'est du tout bon tout ça mais j'espère que ça ne fera pas comme sur NGC c'est à dire que il sortirait plusieurs mois après la version PS2 mais ça m'étonnerait car il semble que ATARI soutient beaucoup la version Revolution et c'est normal mais on ne sait jamais. En tout cas c'est l'éditeur tiers qui propose le meilleur jeu de la Revolution avec Ubi Soft et Red Steel qui est très prometteur aussi.

8) membre des nintendophile 8)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

-nintendophile- a écrit :C'est du tout bon tout ça mais j'espère que ça ne fera pas comme sur NGC c'est à dire que il sortirait plusieurs mois après la version PS2 mais ça m'étonnerait car il semble que ATARI soutient beaucoup la version Revolution et c'est normal mais on ne sait jamais. En tout cas c'est l'éditeur tiers qui propose le meilleur jeu de la Revolution avec Ubi Soft et Red Steel qui est très prometteur aussi.

En même temps,c'est un peu les suls jeux à part Bob l'éponge...-_-'

Sinon,il vont pas sortir la version Révo en même temps que la version PS2 si la Révo n'est pas sortie à ce moment là,ce serait crétin...-_-'
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Oko

Message par Oko »

Waaaa ! Tout l'intérêt de la news réside là dedans : "il sera possible de se transformer en combat" !! C'est vrai que ça manquait beaucoup ! Mais j'espère que ce sera un peu mieux géré qu'avant.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

100 persos !!!
La vache !!!... n'empeche les dalmatiens resteront vainqueurs :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Tyman a écrit :100 persos !!!
La vache !!!... n'empeche les dalmatiens resteront vainqueurs :-D
PN a écrit :On y apprend que plus de 100 personnages seront jouables
Les sayans vaincront ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Wé sa vas étre un carton

-nintendophile- a écrit :C'est du tout bon tout ça mais j'espère que ça ne fera pas comme sur NGC c'est à dire que il sortirait plusieurs mois après la version PS2 mais ça m'étonnerait car il semble que ATARI soutient beaucoup la version Revolution et c'est normal mais on ne sait jamais. En tout cas c'est l'éditeur tiers qui propose le meilleur jeu de la Revolution avec Ubi Soft et Red Steel qui est très prometteur aussi.

t'ouble zelda qui innve à sa matière le seul jeu hybride XD
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Tout le monde semble content que l'on puisse se transformer en combat mais personnellement je trouve que c'est agaçant qu'après être arrivé en gurrier niveau 4 l'adversaire vous mette par terre et que vous reveniez au niveau normal. Non ? Je trouve que c'est plus marrant de pouvoir décider de commencer le combat avec une transfomation que l'on choisit !
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

En même temps le Super Sayajin 4 je trouve que ça a un intérêt assez limité, surtout que si on y arrive bah le jeu est totalement déséquilibré ensuite (en tout cas sur Budokaï 3). Comme Li-Shenron, ou Broly, qui je trouve étaient (dans le même opus) trop puissants... Ok, DBZ c'est des différences de puissance énorme entre les persos, mais après si c'est pour que les 3/4 soient là pour de la figuration...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

je sais pas si beaucoup vont etre d'accord avec moi ,mais budokai tenkaichi était vraiment pourri comparé à budokai 3... enfin c'est l'avis général des gens que j'ai rencontré.
on aurait préféré un budokai 3 sur GC plutot qu'un tenkaichi 2 sur revo...
ultrawarioman
Baby Mario
Baby Mario

Message par ultrawarioman »

je suis heureux qu'un bon dbz sorte enfin sur une machine nintendo, en meme temps je ne pense pas que le pad rev sera exploité et de plus cela va etre a mon avis un simple portage Ps2 vers rev.
Mais bon, wait and see comme dirait l'autre........... :mariosmall:
crois en toi, c'est ca la vraie force!
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

ultrawarioman a écrit :je suis heureux qu'un bon dbz sorte enfin sur une machine nintendo
On ne sait pas encore s'il sera bon...
Jusque là, j'ai trouvé les adaptations de Dragon Ball Z en jeu assez inintéressantes, alors que j'apprécie beaucoup le manga.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

J'adorais tous les animes Dragon Ball mais pour ce qui est jeux video, j'en ai marre qu'ils nous sortent plusieurs versions a chaque fois meme si c'est de mieux en mieux.

Ils devraient laisser la place a des Naruto, One Piece, Bleach en meme genre aventure.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
bauer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bauer »

wonder36 a écrit :je sais pas si beaucoup vont etre d'accord avec moi ,mais budokai tenkaichi était vraiment pourri comparé à budokai 3... enfin c'est l'avis général des gens que j'ai rencontré.
on aurait préféré un budokai 3 sur GC plutot qu'un tenkaichi 2 sur revo...

Tout à fait d'accord. je l'ai acheté (ainsi que tous les autres DBZ sur ps2) et je le trouve pourrave.
le premier Budokai reste la reférence sur ps2

premier "post" les gars :link:
l'éternité c'est très long... surtout vers la fin

Répondre