Dragon Ball Z sur Revolution!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dragon Ball Z sur Revolution!

Message par La Rédaction »

Bandai annonce aujourd’hui par l’intermédiaire du magazine japonais V-Jump, la sortie d’un second volet de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi sur PS2 et Nintendo Révolution !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064491.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

comme si on ne s'en doutait pas -____-

de toute façon, DBZ va faire toutes les consoles, c impossible autrement.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Désolé PN car l'info est connue depuis hier. Sinon c'est du tout bon pour la Revolution et ça va faire pas mal de ventes pour le jeu et pourquoi pas pour la console ?

8) membre des nintendophiles 8)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les doutes commencent désomais à se dissiper, la Révolution est clairement soutenue, du tout bon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

J'ai beau ne pas aimer DBZ, je pense que faire le kamehameha devant son écran peut se réveler assez jouissif ^^
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

J'ai beau ne pas aimer DBZ, je pense que faire le kamehameha devant son écran peut se réveler assez jouissif ^^
C'est ce que l'on peut dire avec chacun des jeux annoncés, juste parce que c'est une nouveauté pour nous (et pour tous d'ailleurs^^), mais imaginez dans un an : il y aura déjà une cinquantaine de jeux dans la ludothèque Revo. Vous pensez sérieusement que vous allez jouir sur tous les jeux sous prétexte que c'est du Révo ?
Non. Et ben si t'aime pas DBZ (moi non plus ;-)) ce n'est pas parce que c'est sur Révo et que tout le monde s'excite à chaque jeu annoncé, que tu va tout à coup l'aimer. M'enfin peut-être... :-D
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Ro jamais content celui là :ghost:
Game over!
Oko

Message par Oko »

comme si on ne s'en doutait pas -____-

de toute façon, DBZ va faire toutes les consoles, c impossible autrement.
Eh bien non, ce n'est pas si évident que ça ! Le dernier épisode était exclusif à la PS2, et ça m'a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup embêté. Si le prochain est du même niveau, il sera mien !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

suis-je donc le seul à ne pas avoir apprécié cet episode de DBZ ? Pour ma part je préfère le budokai 3...

Déjà que les mouvements étaient complexes avec un pad, j'ose a peine imaginer avec la manette de la revo :-?
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Ouah trop cool les images de dbz révo,il est top beau ce jeu !!(bah il en fallait bien un pour tomber dans le panneau :lol3: ).
Nan sérieux en tant que fan de la série ca fait toujours plaisir,même si j'aurai préféré une exclusivité révo^^

Répondre