Nintendo Power révèle deux nouveaux jeux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo Power révèle deux nouveaux jeux

Message par La Rédaction »

Le dernier numéro du magazine officiel américain Nintendo Power confirme la sortie de deux nouveaux jeux pour DS et Revolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064493.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

ça y est, je sent le flot d'actu, de commentaires, et de previews à propos de ce prochain jeu Revo, surtout si on nous met des images (scans pourris plutôt ^^).
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

lol, on aurait du se douter qu'Activision ne developperait que ses licences pourries... c'te bonne nouvelle, un Tony Hawk, nan mais franchement, ils auraient pu se le garder celui-la, personne va l'acheter leur jeu.
Tristantitoune
Luigi
Luigi
Messages : 50
Inscription : dim. 02 avr. 2006 - 14:16

Message par Tristantitoune »

c'est etrange tous ces magazines qui proposent des tests de jeux revolution alors que la console sort au minimum apres les vacances d'été
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

Tristantitoune a écrit :c'est etrange tous ces magazines qui proposent des tests de jeux revolution alors que la console sort au minimum apres les vacances d'été


les jeux n'ont pas encore été testés...
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Tony Hawk sur révo ? Pourquoi pas !

je ne suis pas grand fan de la série, mais j'apprécie le fait que les editeurs tiers s'interessent à la révo... Mais j'ai du mal à m'imaginer faire du skate avec une télécommande :-D

Tiens faudra que j'essaye de me chopper l'episode DS d'occaze depuis le temps que je voulais le tester, il doit être a un prix abordable maintenant...
dark_falz48
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : sam. 15 avr. 2006 - 14:36

Message par dark_falz48 »

Bah moi je m'en fiche de Tony Hawk, sauf que c'est intéressant de savoir qu'il y a un jeu de plus à la Révolution...

Mais ce que j'attend avec impatience, c'est Castlevania: Portrait of Ruins!!

Ça, c'est trop fort au DS. J'ai déjà Dawn of Sorrow qui était une bombe et que j'ai même pas pu finir encore (le dernier boss niveau 56 et j'y arrive pas...) mais là j'achète sans savoir plus dessus... Ce jeu, plus Lost Magic que je recevrai en anglais mercredi, plus Children of Mana et Tales of the Tempest à leur sortie, :love: :love: :love:
Dale
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 11:34

Message par Dale »

dark_falz48 a écrit :Bah moi je m'en fiche de Tony Hawk, sauf que c'est intéressant de savoir qu'il y a un jeu de plus à la Révolution...

Même pas, toute façon c'était déjà certain que la Révo aurait son lot de Tony Hawk... comme toutes les autres consoles depuis le Psone. :roll:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

C'est du tout bon, les jeux commencent tranquillement à faire leur apparition. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

JoyDivision a écrit :lol, on aurait du se douter qu'Activision ne developperait que ses licences pourries... c'te bonne nouvelle, un Tony Hawk, nan mais franchement, ils auraient pu se le garder celui-la, personne va l'acheter leur jeu.


:ouf:

Il est très bien sur DS. Beaucoup d'éditeurs tiers devraient s'en inspirer d'ailleurs.

Joli graphismes et utilise intelligement le tactil.
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

il sort quand le nouveau castlevania?
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

benmanu a écrit :il sort quand le nouveau castlevania?


Lorsqu'il sera terminé.
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

yoyo

je demandais si on avait une date, parce que je me doute bien qu'il sortira quand il sera terminé, c'est l'évidence même.

au fait pourquoi le héros a un fouet alors que ce n'est pas un belmont?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Qu'est ce qui te fais dire que ce n'est pas un Belmont ?

Moi je regrette l'ancienne characters designer, celle de Symphonie of the night et tout les autres jusqu'à l'épisode DS (sigh).
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

yaga minor a écrit :
JoyDivision a écrit :lol, on aurait du se douter qu'Activision ne developperait que ses licences pourries... c'te bonne nouvelle, un Tony Hawk, nan mais franchement, ils auraient pu se le garder celui-la, personne va l'acheter leur jeu.


:ouf:

Il est très bien sur DS. Beaucoup d'éditeurs tiers devraient s'en inspirer d'ailleurs.

Joli graphismes et utilise intelligement le tactil.
va dire ça à ceux qui n'achètent que des jeux Nintendo...
Répondre