Nights Revolution en préparation ?
-
- PN Team
Nights Revolution en préparation ?
Cela semble inéluctable : à l'approche de l'E3, chaque semaine apporte son lot de rumeurs sur de futurs jeux pour Revolution. La dernière en date concerne un titre bien connu des fans de Sega : Nights.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064488.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Le gameplay collerai bien avec la manette revolution...
Un jeu que interessant donc,mais j'attend de voir les images pour savoir si il me tenterai à l'achat....
Un jeu que interessant donc,mais j'attend de voir les images pour savoir si il me tenterai à l'achat....
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
-
- Mario Bros
Alors ça ce serait une enorme et bonne nouvelle !!
Le meilleur et mythique jeu de la Saturn sur Revo, je m'imagine déja guider Night avec la baguette ....
Si vous avez eu la chance d'y jouer, je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler !!!
In the nights ... dreams delights ... and I want to be your friend for life ...
Le meilleur et mythique jeu de la Saturn sur Revo, je m'imagine déja guider Night avec la baguette ....
Si vous avez eu la chance d'y jouer, je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler !!!
In the nights ... dreams delights ... and I want to be your friend for life ...
En même temps, ça n'arrive pas souvent qu'une information telle que celle de Night puisse n'être qu'une rumeur. D'ailleurs, on n'est plus qu'à quelques dizaines d'heures de l'E3, et les nouvelles (ou rumeurs si tu préfère) arrivent à la pelle ces derniers temps.j'espère que ca ne sera pas qu'une rumeur.
Mais je n'ai pas non plus dit que ce n'était pas une rumeur

par contre ça serait fort dommage qu'elle ne se transforme en réalité.
-
- Super Mario Bros
Nights était l'un des tres bons jeux de la Saturn (console géniale au passage avec les jeux imports) et pouvoir le retrouver sur Révolution serait super.
Si l'info vient de Fatmisu ca semble bien parti pour etre vrai. En tout cas je l'espere.
Sega se doit de redorer son blason qu'etait le sien donc pourquoi pas Sega et Nintendo main dans la main lol.
Si l'info vient de Fatmisu ca semble bien parti pour etre vrai. En tout cas je l'espere.
Sega se doit de redorer son blason qu'etait le sien donc pourquoi pas Sega et Nintendo main dans la main lol.
-
- Baby Mario