E3 2006 - Emplacements des stands

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 2006 - Emplacements des stands

Message par La Rédaction »

Les emplacement des stands de tous les éditeurs présents à l'E3 2006 viennent d'être révélés grâce à une série de plans mis en ligne par le <a href="http://www.e3expo.com/" target="_blank">site officiel du salon</a>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064481.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ptain,l'engin de place pour Big N :-o :-o
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

mais plus petit que celui de sony!^^
mais bon avec toutes les jeux jouables sur revo qui seront mis la-bas, ils risque d'y avoir du monde!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

dread a écrit :mais plus petit que celui de sony!^^
mais bon avec toutes les jeux jouables sur revo qui seront mis la-bas, ils risque d'y avoir du monde!



Je vois de la les serveurs de P-N saturer...le topic revolution prendre 100 pages,des commentaires de partout
Ca va etre dur,tres dur pour moi de suivre tout ca !!! :cry: :cry:

Game one va pas diffuser l'E3 au fait?
Ou c'est apres?
Image
francisco_94
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 15
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 11:23

Message par francisco_94 »

Ptain, mais qu'est-ce qu'on s'en fous ! C'est super important de savoir ça dis donc... Ah dès qu'on peut faire une news pas d'hésitation on sait que y'a plein de blaireaux qui iront la lire hein !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

francisco_94 a écrit :Ptain, mais qu'est-ce qu'on s'en fous ! C'est super important de savoir ça dis donc... Ah dès qu'on peut faire une news pas d'hésitation on sait que y'a plein de blaireaux qui iront la lire hein !



Pour ton premier message,je peux que dire "chapeau"

tu va etre appreciés ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Eh ben tu avais qu'a pas le lire et puis si ça te plait pas tu dis rien il y en a que ça interresse et s'il te plait un peu moins d'agressivité
Je signe ce que je veux!
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Ptain, mais qu'est-ce qu'on s'en fous ! C'est super important de savoir ça dis donc... Ah dès qu'on peut faire une news pas d'hésitation on sait que y'a plein de blaireaux qui iront la lire hein !


Tu dois te reconnaitre dans ta description non?

Il y a des personnes qui sont interessé par ses news, c'est pas simplement une place de parking ! c'est un peut plus "strategique" ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
francisco_94
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 15
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 11:23

Message par francisco_94 »

Bah je te demandes en quoi savoir ce genre de chose va t'être utile...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Et si je te demande en quoi vont t'etre utile tes deux derniers messages ? On peut aller loin comme ca ! xD
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Ptain, mais qu'est-ce qu'on s'en fous ! C'est super important de savoir ça dis donc... Ah dès qu'on peut faire une news pas d'hésitation on sait que y'a plein de blaireaux qui iront la lire hein !


Tu dois te reconnaitre dans ta description non?

Il y a des personnes qui sont interessé par ses news, c'est pas simplement une place de parking ! c'est un peut plus "strategique" ^^


bon, d'un côté, la news n'a pas grand intérêt car seule une minorité des visiteurs de PN iront au salon.
Mais d'un autre côté, il est intéressant de savoir de quelle façon chaque développeur gérera ses emplacements par rapports à ses conccurrents. Entre autre, on peut citer Nintendo à proximité de Sony, d'autant plus que ce sont les deux plus gros représentants du jeux vidéo. Ambiance tendue ! :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

En esperant que les nouvelles soient bone pour zelda,ce que j'attend de cette E3 !
Image
flofloulouche
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 11:39

Message par flofloulouche »

dread a écrit :mais plus petit que celui de sony!^^
mais bon avec toutes les jeux jouables sur revo qui seront mis la-bas, ils risque d'y avoir du monde!


...Si tu regarde bien c'est celui de nintendo qui est plus grand, pas de beaucoup mais c'est bien lui.
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

Ptain, mais qu'est-ce qu'on s'en fous ! C'est super important de savoir ça dis donc... Ah dès qu'on peut faire une news pas d'hésitation on sait que y'a plein de blaireaux qui iront la lire hein !


Tu sais Francisco_94, tu n'es pas obligé de faire comme tous les autres "blaieaux" et de la lire, la news si tu t'en fous...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Et puis la taille des stands est toujours une indication sur l'importance du salon pour le développeur, et pour ceux qui n'y vont pas, ça donne l'occasion de pouvoir s'imaginer un peu comment ce sera. Et puis c'est une tradition de publier ce schéma sur les sites de jeux vidéo.

Sinon, pour mettre à bas une possible illusion d'optique :
Stand Sony : 62464 pixels carrés.
Stand Nintendo : 66490 pixels carrés.
(mesuré avec paint shop pro ^^ )

Donc le stand Nintendo est bien plus grand (mais à l'oeil, j'aurais dit que c'était équivalent, puisqu'il est plus fin mais plus long que celui de Sony).

L'idée n'est pas de dire que 'youpi, celui de Nintendo est le plus grand', mais comme il avait été dit l'inverse plus haut, je me permet de corriger. [edit : ce que flofloulouche avait fait pendant que je tapais ce message :p, mais moi j'ai des chiffres à l'appuie :D]
Répondre