Splinter Cell Revolution ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Splinter Cell Revolution ?

Message par La Rédaction »

Les licences Ubisoft feront surement leur apparition sur Revolution. Parmi elles, Splinter Cell figure apparemment en bonne position.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064480.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
joel'fléo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par joel'fléo »

Une (autre) bonne nouvelle pour la révo avant l'E3 .
Preuve que Ubi apprécie , pour une fois , la future bête de nintendo ! :kimouss:
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Je pense que Ubi doit beaucoup réfléchir et tester la manette pour adapter ce gameplay sur un Splinter Cell ...

... assez difficile je trouve

En tout cas Ubi solidaire avec Nintendo, ça n'aurai pas avoir avec les remise qu'ils ont eu à Paris dernièrement ? :mariosmall:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est une bonne chose, clairement. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Pour ma part ca veut pas dire grand chose que splinter cell soit present sur revolution. Ca aurait été une exclusivité, la d'accords, mais comme on s'en doute il s'agira tres certainement d'un soft multisupport.

Ce qui est interressant c'est Red Steel qui est une exclusivité Révolution, et de la a ce que Beyond good evil 2 en soit une, il n'y a qu'un pas, mais encore faut-il que nintendo le veuille vraiment.

Ubisoft pourrait etre pour nintendo, le Sega de Sony.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

La Team Rêvée :cloud:
Nintendo + UbiSoft = des jeux d'exceptions
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

C'est bien joli votre news mais on n'apprend rien.
Splinter cell n'est pas officiellement annoncé sur révolution pour le moment, c'est tout ce que je retiens. Après, on peut toujours essayer de raconter ce qu'on veut.

Et s'il est confirmé plus tard, ça ne serait pas une surprise puisque ubisoft fait du multi. Ce serait le contraire qui serait inquietant.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Et s'il est confirmé plus tard, ça ne serait pas une surprise puisque ubisoft fait du multi. Ce serait le contraire qui serait inquietant.

A mon avis, on parle d'une version speciale de Spliter Cell... et pas forcement d'un portage.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Le "truc" c'est qu'à moins d'avoir une "correspondance" bien établie pour les contrôles (telle config sur une manette classique -> telle config sur Revo), toute version Revo va (au départ) sembler "spéciale". Plus le fait que si la différence technique est vraiment grande, certaines choses des versions 360 PS3 et PC pourront ne pas être faisable sur Revolution, donc devront être "repensées" (et coller juste la version XBox pourra sembler à l'inverse un peu de l'abus).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Le mec il utilise quand meme le terme de "console magique".C'est quand meme pas rien.
C'est clair meme avec des jeux multisupport la version révo sera tjrs en quelque sorte exclusive.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Comme la dit flammen, moi ce que je retiens, c'est le terme "console magique" et l'enthousiasme qui se dégage de la citation . Quest ce que la console doit avoir, pour que celle ci soit nommé "console magique".

Metter en parallele , l'interview de Iwata de Mtv (qu'il reste encore un secret dans le hardware).

La phrase de Mathieu Minel "vous comprenderez a l'E3 pourquoi Nintendo na pas mis de HD"

Plus la phrase + que troublante du representant de EA relatif au pad "touch sensivity" .

Moi je dit, le pad n'est qu'un avant gout, rdv a l'E3.
Game over!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

"La console magique"
Aaaaah ça fait rêver, j'ai hâte de l'avoir dans ma chambre :-D
Nintendo va frapper fort ça se sent !
> Nintendo SWITCH <
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

humm........................... comme si on ne s'attendait pas à cette news...

:dehors:
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Je suis sur que Sam Fisher sera présent sur Revolution encore une fois et peut être pourquoi pas dans une aventure exclusive Revolution.

8) membre des nintendophiles 8)
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Si vous pensez que Ubi va transformer ces licences multiplateforme ultra rentables comme Splinter Cell ou Prince of Persia en exclusivités Nintendo je pense que vous révez.
Ubi a une tradition plutôt multiplateforme et je ne pense pas qu'il la rompe sans excellentes raisons.

Red Steel semble a la base conçu pour révolution, mais rien ne garantit absolument que Red Steel restera une exclu révolution éternelement. Même si rien non plus ne garantit l'inverse.
Dernière modification par Uther le dim. 16 avr. 2006 - 22:28, modifié 1 fois.

Répondre