Rev : 20 jeux au lancement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Rev : 20 jeux au lancement

Message par La Rédaction »

20 jeux au lancement, dont seulement un tiers de Nintendo. Ca pour une nouvelle...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064470.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

Sa confirme donc ce que j'avais pue lire à se sujet...
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 127
Inscription : jeu. 30 mars 2006 - 04:40
Localisation : Montréal, QC

Message par 1664 »

Déjà Zelda TP c'est pas un jeu révolution, ensuite je ne vois aucun RPG dans cette liste...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Déjà la liste n'est pas complète (vingt jeux annoncés, onze titrés), ensuite Final Fantasy Cristal Chronicles est un RPG ^^ (même s'il ne correspond peut-être pas au jeu de rôle au tour par tour que tu sembles attendre).
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Skatto Golf Pangya

=

Image


Rien d'affollant :lol:
RV=GC2 ,console morte-née.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Garux, pourquoi tu avais changé de pseudo et tu avais pris "JAIMEETRETRESCHIANT" ? Ca te va bien, mais bon !
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Oh Garux se métamorphose en boulet :( ! Le vieux jeu de mot primaire sur scato, on s'en serait passé. Et la Revolution, console morte-née, trop pas.

20 jeux, super ! Avec notamment l'attraction numéro une : the Legend of Zelda : Twilight Princess, qui est un jeu Revolution. Le reste des spéculations n'est pas très affriolant.

Mais RE5 normalement ne sera qu'un jeu PS3... tout comme RE4 devait être exclusif GC.
Dernière modification par P.-Y. le dim. 09 avr. 2006 - 23:57, modifié 1 fois.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Skatto Golf Pangya est de la merde maintenant on aura tout vu...
Teste le jeu PC, avant de parler ^^

(J'ai compris un message de Garux! ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

Yoyo => De plus chiant est le mot parfait, au vue de son avatar pour le moins immature et d'un gout douteux ...

PS : great, 20 jeux, c'est good :D
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

P.-Y. a écrit :Oh Garux se métamorphose en boulet :( ! Le vieux jeu de mot primaire sur scato, on s'en serait passé. Et la Revolution, console morte-née, trop pas.

20 jeux, super ! Avec notamment l'attraction numéro une : the Legend of Zelda : Twilight Princess, qui est un jeu Revolution. Le reste des spéculations n'est pas très affriolant.

Mais RE5 normalement ne sera qu'un jeu PS3... tout comme RE4 devait être exclusif GC.


Un jeux PS3 ET Xbox360..c'est sur que ça peut changer, mais je doute malheureusement qu'on ai RE5 sur Révolution.
20 jeux...ils avaient parlé d'un lancement avec un line up sans précédent.Est ce une premiere 20jeux au lancement d'une console??(toute marque confondue)
Sinon 20 jeux au lancement japonais, mais peut etre plus au lancement américain et surtout en ce qui nous concerne européen.(tout dépend des délai de lancement entre chaque continent)
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

1664 a écrit :Déjà Zelda TP c'est pas un jeu révolution, ensuite je ne vois aucun RPG dans cette liste...



Personne n'a dit que sa l'était ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

pourquoi l'avoir mis dans la liste alors ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

flammen a écrit :
P.-Y. a écrit :Oh Garux se métamorphose en boulet :( ! Le vieux jeu de mot primaire sur scato, on s'en serait passé. Et la Revolution, console morte-née, trop pas.

20 jeux, super ! Avec notamment l'attraction numéro une : the Legend of Zelda : Twilight Princess, qui est un jeu Revolution. Le reste des spéculations n'est pas très affriolant.

Mais RE5 normalement ne sera qu'un jeu PS3... tout comme RE4 devait être exclusif GC.


Un jeux PS3 ET Xbox360..c'est sur que ça peut changer, mais je doute malheureusement qu'on ai RE5 sur Révolution.
20 jeux...ils avaient parlé d'un lancement avec un line up sans précédent.Est ce une premiere 20jeux au lancement d'une console??(toute marque confondue)
Sinon 20 jeux au lancement japonais, mais peut etre plus au lancement américain et surtout en ce qui nous concerne européen.(tout dépend des délai de lancement entre chaque continent)


Tu sais qu'avec Capcom on peut s'attendre à tous.

Soit disant que re4 était une exlu gc deux mois plus tard il le sorte sur ps2 c'est pas très sympathique pour nintendo...

Connaissant capcom, le Sucess de la revolution influencera capcom à developer des jeux sur revolution.

De toute facon La revolution n'a pas été complètement dévoilé ce qui laisse le temp à capcom d'y reflechir ,sa serai dommage qu'un éditeur tels que capcom ne développe pas de jeu sur revolution ce qui est totalement impossible.

Pour sa encore un moi de patience on sera enfin récompencer !!!

J'ai jamais autant attendu un E3.

Sa va être terrible !!!
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 127
Inscription : jeu. 30 mars 2006 - 04:40
Localisation : Montréal, QC

Message par 1664 »

Omar1030 a écrit :Connaissant capcom, le Sucess de la revolution influencera capcom à developer des jeux sur revolution.


:lol:

Ah je ne savais pas que la Revolution allait forcément réussir moi. Enfin... C'est ce que j'ai compris de ta phrase incompréhensible (comme d'habitude).

Après l'E3, c'est promis t'apprendras le français?
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

guiguite a écrit :pourquoi l'avoir mis dans la liste alors ?


Je sais pas pourquoi on la mis dans la liste...

Moi j'appel pas sa un jeu REVOLUTION c'est un jeu gc avant tout faut pas l'oubliez...

Le jeu sera près au lancement c'est normal depuis le temp qu'on l'attend celui la.

C'est qu'une retro compatiblité nintendo à toutes les cartes en main de son coté.


Ps:aucun rapport avec la new mais je vois que t'es aussi un fan du Barca :-D :-D :-D vivsa barca !!! Contre milan sa va ... :-D
Répondre