La toute dernière Minute Nintendo essaie d'avoir quelques informations sur l'importance de la Virtual Console pour le succès de la Nintendo Revolution. C'est Perrin Kaplan qui essaie de répondre...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064468.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Serieux, ils commencent à nous saouler avec leur Virtual Console. Si je veux jouer à Sonic, j'achete une Megadrive et voila ... Enfin c'est sur qu'on a rien à esperer avant l'E3 au niveau des infos.
Ils veulent même pas lâcher des infos sur la virtual console alors comment expliquez-vous qu'on a eu des infos et des images (!!) sur le jeu d'ubisoft sur Rev' ?
Moi j'y crois pas à ces images...
fabiengb a écrit :Serieux, ils commencent à nous saouler avec leur Virtual Console. Si je veux jouer à Sonic, j'achete une Megadrive et voila ... Enfin c'est sur qu'on a rien à esperer avant l'E3 au niveau des infos.
Ouais, même chose. Au lieu de parler de la virtual console, ils feraient mieux de parler un peu plus (même de commencer à en parler enfin) des vrais jeux revolution et pas des anciens jeux à télécharger qui doit rester une OPTION et non combler une future ludotheque moribonde.