Red Steel : screens d'Ubi sur Revolution !
-
- PN Team
Red Steel : screens d'Ubi sur Revolution !
Le magazine Game informer semble contenir les premières images d'un des tous premiers jeux de la Nintendo Revolution : Red Steel. Une info qui tombe à point nommé puisque <A HREF="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064466.html">San rapportait</A> aujourd'hui même qu'Ubi et Nintendo travaillaient étroitement sur de nouveaux projets.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064467.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Quoi que ce soit comme screens, je trouve ça jolie mais pas exceptionnel (en même temps, il faudrait des scans un peu meilleurs pour vraiment juger).
Sinon, premier petit truc.
Comparez ces deux images :
Controller officiel jusque là
Controller dans le magazine
Vous remarquez rien ?
La partie noire au bout du controller est ronde sur le magazine, alors qu'elle était allongée jusque là. Et on dirait presque que, dans la version ronde, il y a une sorte d'objectif, ou de lentille, ou je ne sais quoi.
Une caméra au bout du controller ? Un laser ? Un convecteur temporel ?
Enfin, c'est l'édition de May, ce qui le rendrais presque crédible. Ca aurait été Avril, c'était trop loin de l'E3 et en plein poisson d'avril.
Sinon, premier petit truc.
Comparez ces deux images :
Controller officiel jusque là
Controller dans le magazine
Vous remarquez rien ?
La partie noire au bout du controller est ronde sur le magazine, alors qu'elle était allongée jusque là. Et on dirait presque que, dans la version ronde, il y a une sorte d'objectif, ou de lentille, ou je ne sais quoi.
Une caméra au bout du controller ? Un laser ? Un convecteur temporel ?
Enfin, c'est l'édition de May, ce qui le rendrais presque crédible. Ca aurait été Avril, c'était trop loin de l'E3 et en plein poisson d'avril.
Dernière modification par Akhoran le ven. 07 avr. 2006 - 23:25, modifié 2 fois.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
On ne peut pas juger grand chose avec 2 images, même si les graphismes m'ont l'air mauvais.
Dernière modification par SoD SlayeR le mer. 26 avr. 2006 - 18:22, modifié 1 fois.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario