Radical sur Revolution
-
- PN Team
Radical sur Revolution
Le studio à l'origine de Crash Tag Team Racing est à la recherche de nouveaux collègues. Son offre d'emploi est sans équivoque : "Soyez un des premiers à travailler sur Nintendo Revolution".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064465.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
merde, le studio est a vancouvert, juste à voir les images à l,intérieur de la compagnie, je voulais envoyer mon CV 

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario Bros
ben si t'habite depuis toujours en France, que t'a une maison, etc..., c'est un peu difficile de partir à l'autre bout de la planète1664 a écrit :Rien ne t'empêche d'aller à Vancouver.Waxime64 a écrit :merde, le studio est a vancouvert, juste à voir les images à l,intérieur de la compagnie, je voulais envoyer mon CV

mais si puisque tout le monde sait que les français sont chiants, que la France c'est de la merde, etc.sabartch a écrit :ben si t'habite depuis toujours en France, que t'a une maison, etc..., c'est un peu difficile de partir à l'autre bout de la planète1664 a écrit :Rien ne t'empêche d'aller à Vancouver.Waxime64 a écrit :merde, le studio est a vancouvert, juste à voir les images à l,intérieur de la compagnie, je voulais envoyer mon CV

"Faire en sorte d'avoir des trucs spéciaux pour Revolution dans les jeux "
des trucs c'est plutot marrant lol...
des trucs c'est plutot marrant lol...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
Personnellement j'ai fait de la planète mon lieu de vie pas mon pays.sabartch a écrit :ben si t'habite depuis toujours en France, que t'a une maison, etc..., c'est un peu difficile de partir à l'autre bout de la planète1664 a écrit :Rien ne t'empêche d'aller à Vancouver.Waxime64 a écrit :merde, le studio est a vancouvert, juste à voir les images à l,intérieur de la compagnie, je voulais envoyer mon CV
Moi aussi!1664 a écrit :Personnellement j'ai fait de la planète mon lieu de vie pas mon pays.
.............................................................
...........................................
..............................................................................................
.......................
........
............................................................
..........
......................................................................................................
.......................................................................
...................................
...........................
.....................................................
Bon! Et y a Animal Crossing, aussi!