Planning Nintendo mis à jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Planning Nintendo mis à jour

Message par La Rédaction »

Nintendo met à jour son planning de sorties sur Nintendo DS pour les mois d'avril, mai et juin 2006.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064460.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

ok, ben rendez-vous le 30 juin ! :)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Où est passé Electroplankton? :?:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ha le 30 juin pour New Super Mario bros, ça c'est une très bonne nouvelle. Avec Metroid Prime hunter le 5 mai, ya de quoi faire avec la DS sérieux. Par contre, le cube, on repassera. De toute façon le cube est bel et bien mort.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Il me semble que la sortie de Electroplankton est prévue pour le 21 avril ;).
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Metroid PH, Tetris DS, Trauma Center, Brain Training, FFIV et Mario DS...
Sans compter les quelques jeux que j'ai loupé précédemment, y'a TROP de jeux DS à acheter !
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

héhé boh la cube est morte c'est clr mais bon héhé ce serait vraiment sympa si rare s'investissait sur ds mais vu que MS va oeut étre sotir une console portable c'est de mal en pis(je disais sa car je viens de refaire banjo kazooie sur N64^^)
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

wind-legend a écrit :Il me semble que la sortie de Electroplankton est prévue pour le 21 avril ;).
C'est ce qui était prévu au départ, mais il n'est plus sur le nouveau plannning! A moins que... OUF! Il est toujours dans la rubrique Bientôt en Magasin! Autant pour moi... :uhuh2:
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Ben la plupart des dates on les savait. Sinon je prends tous les jeux sur DS sauf Trauma Center et Brain Training (manque de sous, dommage). Je suis vraiment content car on connait enfinla date de NSMB. J'aurai bien aimé avoir FF4 et les deux autres.

8) membre des nintendophiles 8)
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Pokemon Link, l'étrange jeu-puzzle empilant des personnages tout aussi étranges, apparaîtra sur les étalages à partir du 5 mai. Pour plus d'informations sur ce jeu, vous pouvez lire la récente preview d'Imfrarouge ici même.
De plus en plus nintendo décline ses licences ou en créée pour faire de jeux merdiques qui se développent en 2mois pour avoir un max de bénéfices. (principe du non-jeux). Nintendo pourquoi ne pas être un peu plus à l'écoute des joueurs ?
life is viewtiful !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

maianico a écrit :Nintendo pourquoi ne pas être un peu plus à l'écoute des joueurs ?
Parce que désormais il y a des conccurents (Sony, Microsoft), ce qui fait du jeu vidéo un produit purement commercial. Nintendo, comme il l'a dit maintes fois, cherche des joueurs nouveaux. Mais ce qu'il ne nous dit pas, c'est que ces nouveaux joueurs n'ont parfois pas connu des "vrais" jeux type Zeda, alors ils se tournent vers les jeux merdiques.
Alors pas la peine d'écouter les joueurs, si c'est si facile de leur balancer des jeux sans aucun intérêt au prix de 40 €.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Quand meme de bon jeu en perspective, dommage que les fond ne suivent pas ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hum, Brain Training retardé ... vous vous souvenez de la news avec la DS Lite sur la boîte européene de Brain Training ? :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

maianico a écrit :si c'est si facile de leur balancer des jeux sans aucun intérêt au prix de 40 €.
Surtout que ce sont des jeux dont on trouve parfois des ressemblants sur internet fait avec Flash en quelques heures!
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

maianico a écrit :De plus en plus nintendo décline ses licences ou en créée pour faire de jeux merdiques qui se développent en 2mois pour avoir un max de bénéfices. (principe du non-jeux). Nintendo pourquoi ne pas être un peu plus à l'écoute des joueurs ?
Je doute que ce soit un jeu merdique: ce pourrait tout simplement être un puzzle-game, tout comme les Tetris et autres Polarium, qui sont loin d'être mauvais. Avec un vrai potentiel au niveau de la difficulté et de la progression, dans ce cas. :)

Répondre