Unreal Engine 3 pas sur Rev
-
- PN Team
Unreal Engine 3 pas sur Rev
Mark Rein est responsable du développement de l'Unreal Engine 3, le dernier moteur de la marque Epic, très gourmand en ressouces mais qui tournera très bien sur 360 et PS3. A propos de la compatibilité du moteur avec la Revolution, il a déclaré :
<br>
<br><i>Le moteur tourne en haute (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064444.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br><i>Le moteur tourne en haute (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064444.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
voila l'interview en entier http://www.joystiq.com/2006/03/28/heard ... evolution/
On verra a l'E3 .
On verra a l'E3 .
Game over!
bah c'est pas impossible mais bign a dit clairement que non et les développeurs aussi donc non finalement ça ne paraît pas possible...KILLIX a écrit :Ce qui me ferait bien marrer pour Microsoft, ce serait que Nintendo sorte une console finalement plus puissante que la sienne. Ca ne coûte rien de rêver, non?
je sens un zeste d'ironie, non?mheishiro a écrit :Et voilà.. Ils se grillent tout seul à faire leur machine pas assez puissante! Big N est fini!

ou plutôt du cynisme... ^^
bah pour ma part, bigN n'est pas fini bien loin de là. mais en même temps que le gameplay, j'aurais juste aimé une console qui tient la route graphiquement (encore que ça ce n'est pas encore sûr qu'elle ne l'est pas!).
Je pense qu'elle le tiendratotti10 a écrit :bah c'est pas impossible mais bign a dit clairement que non et les développeurs aussi donc non finalement ça ne paraît pas possible...KILLIX a écrit :Ce qui me ferait bien marrer pour Microsoft, ce serait que Nintendo sorte une console finalement plus puissante que la sienne. Ca ne coûte rien de rêver, non?
je sens un zeste d'ironie, non?mheishiro a écrit :Et voilà.. Ils se grillent tout seul à faire leur machine pas assez puissante! Big N est fini!![]()
ou plutôt du cynisme... ^^
bah pour ma part, bigN n'est pas fini bien loin de là. mais en même temps que le gameplay, j'aurais juste aimé une console qui tient la route graphiquement (encore que ça ce n'est pas encore sûr qu'elle ne l'est pas!).
Pas autant qu'une PS3,mais elle le tiendra
Et faut pas oublier que ces deux la on un HD a faire tourner...donc plus de puissance..
Une Tres bonne puissance sur une TV normal,j'pense que ca peut le faire !

Je rejoins l'avis de Totti , et je dirais même plus que cette console jouera le role de complement, puisqu'elle propose quelque chose que la concurence ne pourra faire, elle créera donc un marché paralléle, je pense que la firme la déja assez bien expliquer , elle ne joue pas dans la même coure que la concurence.
Et je pense qu'une bone petite revo avec une console classique sera demise, et c'est là que le prix peut etre un bon facteur, si demain je m'achete une PS3 , je serai content de pouvoir m'offirir une console next gen pas chére et offrant quelque chose de nouveau, le consommateur gagnie dans l'histoire.
Et je pense qu'une bone petite revo avec une console classique sera demise, et c'est là que le prix peut etre un bon facteur, si demain je m'achete une PS3 , je serai content de pouvoir m'offirir une console next gen pas chére et offrant quelque chose de nouveau, le consommateur gagnie dans l'histoire.
Game over!
Je ne compte plus les fois où Big N nous a surpris. Entre Twilight Princess et la Nintendo DS Lite, je n'ose rien affirmer. Et si les développeurs devaient garder le secret?totti10 a écrit :bah c'est pas impossible mais bign a dit clairement que non et les développeurs aussi donc non finalement ça ne paraît pas possible...

Pas impossible ca...le secret est de mise chez Big N...la preuve on sait pas encore pour TP...un jeu ancienne GeneratioN...lolKILLIX a écrit :Je ne compte plus les fois où Big N nous a surpris. Entre Twilight Princess et la Nintendo DS Lite, je n'ose rien affirmer. Et si les développeurs devaient garder le secret?totti10 a écrit :bah c'est pas impossible mais bign a dit clairement que non et les développeurs aussi donc non finalement ça ne paraît pas possible...
Je ne pense pas , vu sa petite taille , nan la revo sera moins puissante.
Mais comme le dit Rein, puisqu'elle ne gére pa s le HD, l ' Unreal 2 sera suffisant , puisque le 3 a besoin plus de ressource (car essentiellement penser pour le HD). Donc je pense que si un jeu est bien oplimiser et que en plus il tire a fond partis du moteur Unreal 2 , on verra de trés beaux jeux.Maintenant de là a dire que se sera plus beau que la concurence ou je ne sais koi, c'est un autre débat . Et encore une fois , le resultat dépend de l'equipe, du travail mis en oeuvre.
Et il ne faut pas oublier que la Revo s'ecarte completement de ses conqurant, voila pourkoi je trouve que comparer la Revo a la PS3 na aucun sens, la Revo est une console unique, je pense qu'elle se trouvera a coté de la Ps3 et de la X360 en suplement , car proposant quelquechose de different et impossible a voir chez la concurence.
Donc je pense que l'on trouvera des jeux magnifique sur Revo, mais pas comparable a la difference car proposant des sensations differentes
Mais comme le dit Rein, puisqu'elle ne gére pa s le HD, l ' Unreal 2 sera suffisant , puisque le 3 a besoin plus de ressource (car essentiellement penser pour le HD). Donc je pense que si un jeu est bien oplimiser et que en plus il tire a fond partis du moteur Unreal 2 , on verra de trés beaux jeux.Maintenant de là a dire que se sera plus beau que la concurence ou je ne sais koi, c'est un autre débat . Et encore une fois , le resultat dépend de l'equipe, du travail mis en oeuvre.
Et il ne faut pas oublier que la Revo s'ecarte completement de ses conqurant, voila pourkoi je trouve que comparer la Revo a la PS3 na aucun sens, la Revo est une console unique, je pense qu'elle se trouvera a coté de la Ps3 et de la X360 en suplement , car proposant quelquechose de different et impossible a voir chez la concurence.
Donc je pense que l'on trouvera des jeux magnifique sur Revo, mais pas comparable a la difference car proposant des sensations differentes
Game over!