Odama : le site officiel US

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Odama : le site officiel US

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de mettre en ligne le site officiel de son prochain jeu étrange : Odama.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064443.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Pour l'instant, il n'est pas très fourni. Mais d'ici sa sortie, on a le temps de voir le contenu arriver. :)
A quand un site Européen? En plus, il sort plus tôt chez nous, donc il serait temps d'y songer... :balle:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

D'autant plus qu'il s'agit là d'un jeu intéressant ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Il faudrait que nintendo se bouge pour un site chez nous car le jeu sort quand meme demain. Ce jeu prouve que nintendo veut innover et créer de nouveaux concepts. Le jeu a eu un petit 7.5/10 au nintendo magazine d'avril. C'est un peu décevant mais je m'y attendais un peu quand meme.

8) membre des nintendophiles 8)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

-nintendophile- a écrit :Il faudrait que nintendo se bouge pour un site chez nous car le jeu sort quand meme demain. Ce jeu prouve que nintendo veut innover et créer de nouveaux concepts. Le jeu a eu un petit 7.5/10 au nintendo magazine d'avril. C'est un peu décevant mais je m'y attendais un peu quand meme.

Ceci est à priori majoritairement dû à une difficulté extrêmement élevée, à ce que j'ai retenu. Mais il suffit sans doute de bien exploiter les premières missions pour mieux dominer Odama, ce qui doit être franchement jouissif! :P
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

KILLIX a écrit :
-nintendophile- a écrit :Il faudrait que nintendo se bouge pour un site chez nous car le jeu sort quand meme demain. Ce jeu prouve que nintendo veut innover et créer de nouveaux concepts. Le jeu a eu un petit 7.5/10 au nintendo magazine d'avril. C'est un peu décevant mais je m'y attendais un peu quand meme.

Ceci est à priori majoritairement dû à une difficulté extrêmement élevée, à ce que j'ai retenu. Mais il suffit sans doute de bien exploiter les premières missions pour mieux dominer Odama, ce qui doit être franchement jouissif! :P
Bien exploiter, après tout est relatif. Parce qu'avec une maniabilité pas franchement réussie, on y va pas bien loin.

Répondre