Odama : le site officiel US

Toute l'actualité commentée !

Odama : le site officiel US

Messagepar La Rédaction » Mer 29 Mars 2006 - 21:21

Nintendo vient de mettre en ligne le site officiel de son prochain jeu étrange : Odama.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064443.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar KILLIX » Mer 29 Mars 2006 - 21:23

Pour l'instant, il n'est pas très fourni. Mais d'ici sa sortie, on a le temps de voir le contenu arriver. :)
A quand un site Européen? En plus, il sort plus tôt chez nous, donc il serait temps d'y songer... :balle:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Messagepar shelder » Jeu 30 Mars 2006 - 17:48

D'autant plus qu'il s'agit là d'un jeu intéressant ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar -nintendophile- » Jeu 30 Mars 2006 - 18:57

Il faudrait que nintendo se bouge pour un site chez nous car le jeu sort quand meme demain. Ce jeu prouve que nintendo veut innover et créer de nouveaux concepts. Le jeu a eu un petit 7.5/10 au nintendo magazine d'avril. C'est un peu décevant mais je m'y attendais un peu quand meme.

8) membre des nintendophiles 8)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Messagepar KILLIX » Jeu 30 Mars 2006 - 20:51

-nintendophile- a écrit:Il faudrait que nintendo se bouge pour un site chez nous car le jeu sort quand meme demain. Ce jeu prouve que nintendo veut innover et créer de nouveaux concepts. Le jeu a eu un petit 7.5/10 au nintendo magazine d'avril. C'est un peu décevant mais je m'y attendais un peu quand meme.

Ceci est à priori majoritairement dû à une difficulté extrêmement élevée, à ce que j'ai retenu. Mais il suffit sans doute de bien exploiter les premières missions pour mieux dominer Odama, ce qui doit être franchement jouissif! :P
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Messagepar sabartch » Ven 31 Mars 2006 - 08:10

KILLIX a écrit:
-nintendophile- a écrit:Il faudrait que nintendo se bouge pour un site chez nous car le jeu sort quand meme demain. Ce jeu prouve que nintendo veut innover et créer de nouveaux concepts. Le jeu a eu un petit 7.5/10 au nintendo magazine d'avril. C'est un peu décevant mais je m'y attendais un peu quand meme.

Ceci est à priori majoritairement dû à une difficulté extrêmement élevée, à ce que j'ai retenu. Mais il suffit sans doute de bien exploiter les premières missions pour mieux dominer Odama, ce qui doit être franchement jouissif! :P

Bien exploiter, après tout est relatif. Parce qu'avec une maniabilité pas franchement réussie, on y va pas bien loin.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Retour vers Réactions aux Articles